Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un nouveau dans la région!!!
-
Salut les gars!!!
Je me présente rapidement, donc moi c'est yann, j'ai 18 ans le petit frère d'alexis(alamix sur le forum) il était aussi dans la région mais en ce moment est au Canada. Je suis membre actif du kitest club(http://www.kitest.com), je suis sur grenoble maintenant depuis la rentré pour les étude(et pour rider dans des vrai montagne…)
Je cherche donc des contact de rider bien motivé pour rider, pour découvrir les spots de la région, moi je suis super motivé mais mon gros problème c'est que j'ai pas de voiture sur grenoble donc pour rider c'est vraiment pas facile!!!(monter en stop en chamrousse il y a 2 semaines)
Mon num c'est le 0681543075 et pour ceux qui sont sur msn:[email protected]
En éspérent vous rencontrer très bientot
-
Salut les gars!!!
Je me présente rapidement, donc moi c'est yann, j'ai 18 ans le petit frère d'alexis(alamix sur le forum) il était aussi dans la région mais en ce moment est au Canada. Je suis membre actif du kitest club(http://www.kitest.com), je suis sur grenoble maintenant depuis la rentré pour les étude(et pour rider dans des vrai montagne…)
Je cherche donc des contact de rider bien motivé pour rider, pour découvrir les spots de la région, moi je suis super motivé mais mon gros problème c'est que j'ai pas de voiture sur grenoble donc pour rider c'est vraiment pas facile!!!(monter en stop en chamrousse il y a 2 semaines)
Mon num c'est le 0681543075 et pour ceux qui sont sur msn:[email protected]
En éspérent vous rencontrer très bientot
-
tout d'abord bienvenue
tu trouvera plein de motivé ici pour les deplacements ! suffira juste de consulter le forum
juste une remarque sur le site de kitest.com, je le trouve superbe ! j'ai vue que vous faisiez aussi des formations meteo ! tres bonne idées ! nous avions organisé une formations avalanche+meteo montagne qui (pour ma part en tout cas) avait été tres instructive !
a+ sur les spots
-
Salut
Oué il on fait une formation météo qui ah eu un grand succé(moi j t sur grenoble, j'ai pas pue remonter), il y aura aussi la première formation leader club qui commence en novembre.
Et une conviviale qui serra surement fin janvier celon la pleine lune!!!