Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Ou ce we?
-
Bonjour.
Petit conseil d'endroit pour une débutante plus plus…. Pour samedi et/ou dimanche. Senepy Autrans Festre Lautaret ? .....
J'ai une 4m. Alors suivant le vent.....
Je suis la météo et le vent sur le site mais si vous avez des tuyaux.
Merci -
Bonjour.
Petit conseil d'endroit pour une débutante plus plus…. Pour samedi et/ou dimanche. Senepy Autrans Festre Lautaret ? .....
J'ai une 4m. Alors suivant le vent.....
Je suis la météo et le vent sur le site mais si vous avez des tuyaux.
Merci -
pour le Vercors ca se présente assez mal à vrai dire
à voir avec les retours d'Autrans ce soir. s'il reste encore un peu de neige…
Font d'Urle vendredi c'était déjà pas cool. donc j'imagine que demain ce sera mort. il va falloir aller en haute montagne visiblement! -
Autrans a énormément fondu aujourd'hui, il vaut mieux monter en altitude ce weekend.
Route du Lautaret (tunnel) fermée. -
Y en a qui sont motivés pour aller dégeler dans le sud ? 15 degré 15 noeuds sud est à carteau samedi… Puis 15 noeud nord dimanche à sete.
On est 2 motivés pour dimanche a la journee, en attente d'un 3eme pour valider la sortie... 4 places
https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... 4733?day=3Nico 06 73 99 huit sept 36
-
Bon ben le lautaret sera le mieux maintenant je crois. Mais je crois que ce we il n'annonce pas beaucoup de vent….
Il y a la route de secours qui reste ouverte quand même pour y accéder.
Merci de vos reponses -
Hello,
Je confirme, je suis de la partie pour dimanche sur séte
Nico.
-
@Aztec:111mlu29:
Bon ben le lautaret sera le mieux maintenant je crois. Mais je crois que ce we il n'annonce pas beaucoup de vent….
Apparemment il y a un thermique qui se met en place a cette saison. donc s'il n'y a pas de vent prévu, il y a des chances que ca souffle quand meme!
-
Cool merci du tuyau
-
demain 18/03 des motivés pour le lautaret ?
-
Partant aujourd hui le temps du petit déjeuner et préparatifs. Je peux co voiturer 2 personnes. Départ sud de grenoble vers pont de claix