Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
8 mars Connest
-
-
-
Superbes photos Laurent !
J'étais en route pour PP quand j'ai apercu depuis Vizille ta voile (la blanche c'est bien toi ?) se découper sur la crète du Connest. Merci pour le tuyau !
Du coup parking aux Arnauds et premiers 500m en securafix, montée en Montana 9,5m2 depuis le petit collet au dessus des arnauds. Assez sportif vu que la neige était déjà bien humide à 10h. Arrivé là haut pas mal de kiteurs, Presque tous sur la face nord- ouest. Belle séance de petits vols de pente. On se serait cru au rassemblement annuel des peak 9m2 Désolé au camarade sur les lignes duquel j'ai aterri j'avais pas vu la barre.
Après le casse croute de midi, décollage de la 5,5m2 pour passer le sommet tranquillement, et ballade sur le sommet sud avec un autre kiteur en Peak (italien ?) , quelques beaux bords musclés tout en haut, puis retour via remontée à pieds du sommet nord.
Belle session malgré une neige très abîmée par le vent (classique de la matheysine) et qui a fondu à grande vitesse hier. Espérons qu'elle regèle fort pour garder un manteaux kiteable pour quelque temps. A 14h j'ai pu descendre "dré dans l pentu" la face est sur les arnauds, sans accélerer tellement ça collait
Bon Ride à tous, et soyez prudents !