Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans 18-19/02 => Biere barbeuk et kite?
-
Un petit coup d'oeil aux météo, hop ca a l'air bien parti pour un weekend sympa avec du thermique à Autrans.
Je pense monter samedi au minimum, qui qui vient? ça pourrait être sympa de partager le repas vers midi en attendant le thermique.
Si qqun ramène le barbeuk, je paye mes bières=> euh, quelqu'un sais si on a le droit de faire un barbeuk làbas?
-
Un petit coup d'oeil aux météo, hop ca a l'air bien parti pour un weekend sympa avec du thermique à Autrans.
Je pense monter samedi au minimum, qui qui vient? ça pourrait être sympa de partager le repas vers midi en attendant le thermique.
Si qqun ramène le barbeuk, je paye mes bières=> euh, quelqu'un sais si on a le droit de faire un barbeuk làbas?
-
Il y a encore de la neige à Autrans (15cm), et ily aura sans doute du vent demain.
On a déjà mangé sur le spot l'hiver dernier lors d'une conviviale club. -
Hello,
On monte cet après-midi avec Marion pour la première sortie (!!!) de l'hiver… Et sans doute la dernière à Autrans vu les températures... Sic.
L'idée du barbeuc est excellente par contre il faudrait prévoir au minimum une voire deux semaines à l'avance -
bah c'est bien le problème, c'est qu'en ce moment on a déja du mal à imaginer ce qu'il se passera dans une semaine…
C'etait au cas ou qqun capte mon message et pour motiver un peu les débutants à monter.