Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Webcam Font d'Urle
-
J'ai découvert ce matin une webcam a Font d'urle, sur la droite de la route quand on va en direction du village , un peu avant le départ vent de sud.
Je ne sais pas si elle est vraiment nouvelle vu que ça fait un bail que je n'y étais pas allé.
Je ne trouve pas l'image sur le ́net et il ne me semble pas avoir vu d'info à ce sujet sur le forum.
Si quelqu'un en a ?
Autre question : a quel endroit est placé le pioupiou? (Pas vu autour de l'ancienne colo)
Merci -
J'ai découvert ce matin une webcam a Font d'urle, sur la droite de la route quand on va en direction du village , un peu avant le départ vent de sud.
Je ne sais pas si elle est vraiment nouvelle vu que ça fait un bail que je n'y étais pas allé.
Je ne trouve pas l'image sur le ́net et il ne me semble pas avoir vu d'info à ce sujet sur le forum.
Si quelqu'un en a ?
Autre question : a quel endroit est placé le pioupiou? (Pas vu autour de l'ancienne colo)
Merci -
http://webcams-vercors.com/webcam-font-d-urle/
mais tu dois parler de celle de la DDE qui n'est pas accessible...
le pioupiou est à gauche dans le vallon de départ, sur les anciens bâtiments en ruine, un peu caché par des poteaux plus haut que son mat -