Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Autrans fevrier 2017
-
Mardi 21 fev, encore du bon vent, régulier et soutenu pendant le passage d'un grain, sinon entrecoupé de molles.
-
-
Jeudi 23 février à Autrans.
On a eu droit à un superbe coup de vent de sud cet après-midi, fort et bien propre, puis le thermique N vient s'en mêler et ça diminue d'un cran avec des petites pauses.
Une douzaine de kites. Session en Smart 6 puis en 10.Ambiance chaude de printemps, mais il reste un peu de neige pour quelques jours.
-
vendredi 24 février, du bon vent fort N-NE, irrégulier, et temps tout gris.
-
T'es encore dans tes montagnes !
On te voit quand sur La Baule (si ce n'est pas indiscret)
Ol -
En avril-mai : foil !
-
pas la grosse affluence sur le spot, mais belle session malgré un vent parfois fantasque qui m'a fait apprécier ma nouvelle voile ! spot fermé à 18h
-
Samedi : pétole absolue, tout d'un coup, un petit Sud : temps de kite = 8 minutes.
Dimanche : re-pétole, puis vers 15h20, un petit thermique sympatique qui durera une heure.Ca glisse encore, de la terre par endroit avec des motes, attention aux genoux
-
vers 13h30 je consulte le pioupiou d'autrans et le vent rentre enfin !! la webcam confirme qu'il reste de la neige et montre des voiles…. 14h30 je commence la session en peak 4m de temps en temps le vent affole le compteur... pas grave ! un peu de trim la sérénité revient pour des bords à fond, vers 18h je pose l'aile tout surpris d'être le dernier.. . ..
super après midi 10/12 ailes maxi, mais les zones dégarnies gagnent du terrain -
Lundi 27 février 2017
Du super vent de Sud fort, irrégulier mais bien pêchu, on a posé à 30 nds.
Session en Smart 6.5.
Il y a des plaques d'herbes et des flaques mais ça passait encore bien.
Album : https://goo.gl/photos/tmpYR2iBsBrZkBa7A