Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Autrans fevrier 2017
-
aujourd'hui 08 février, pas un temps à mettre un chien dehors, la visibilité est moyenne et il tombe de la neige qui fond dès quelle touche l'anorak mais elle passe à l'horizontale et ça le kiteur il aime !… donc il sort !
joackim ouvre le spot quand j'arrive, mon programme du jour : essayer une peak 4m apres quelques bords je me sens chez moi cette voile transforme mes défauts en qualités je suis conquis... 3 heures plus tard mouillé jusqu'aux sous vêtements j'arrête pour me mettre au sec.
4 ou 5 courageux en tout sur le spot aujourd'hui... -
aujourd'hui 08 février, pas un temps à mettre un chien dehors, la visibilité est moyenne et il tombe de la neige qui fond dès quelle touche l'anorak mais elle passe à l'horizontale et ça le kiteur il aime !… donc il sort !
joackim ouvre le spot quand j'arrive, mon programme du jour : essayer une peak 4m apres quelques bords je me sens chez moi cette voile transforme mes défauts en qualités je suis conquis... 3 heures plus tard mouillé jusqu'aux sous vêtements j'arrête pour me mettre au sec.
4 ou 5 courageux en tout sur le spot aujourd'hui... -
J'y étais aussi avec ma HQ montana 8m2 orange …
C'était visiblement mieux pour papidaniel en 4m2 !
Ça passait de 5 à 25 noeuds, parfois en 3 secondes (je me suis fait quelques envolées en choquant pourtant à fond ).
Je ne suis resté qu'environ 1h30, en essayant, après une petite descente au vent d'1km, de remonter au départ mais impossible avec des écarts de vent aussi forts et rapides.C'était une sortie pour les courageux.
Et pour ceux qui n'avaient pas peur de se mouiller (dedans comme dehors, neige très humide).Olivier
-
samedi 18/02, thermique dans la plaine, arrivé tard et à coupé tôt belle séance de skating pour revenir du fond de la plaine et super sympa sinon...
-
Ambiance de printemps bien cool aujourd'hui!!!
Sinon, j'ai récupéré une paire de chaussure de montagne Salomon avec des semelles SIDAS.
Si leur proprio veux les récupérer, qu'il me contact.. -
Bonne session aujourd'hui! debut 14h, fin à 16h30.
Deux grosses heures de ride avec un thermique… d'ouest!!! l'orientation parfaite pour la plaine!! du coup on a pas fait les difficile. gros bords fond de balle, 55km pour 30km/h de moyenne en déplacement et une Vmax à 64km/h muahaha.La plaine ressemblait plus à une plage en été qu'a un spot de snowkite.
-
Super session hier samedi 18. viewtopic.php?f=8&t=13687
Dimanche 19, le thermique nous a plantés.
-
-
argggg j'ai raté les 10 dernières minutes… je ne m'en remettrai pas !!
-
Lundi 20 fevrier : excellentes conditions en nord ouest, neige tendre ,grand soleil, 4 heures de ride pour sillonner des dizaines de fois toute la plaine à fond de train, ça me console d'avoir dû écourter mon séjour en Martinique …..........
-
-
Bonne session en 8 aujourd'hui , pour oublier la session loose d'hier !
-
Mardi 21 fev, encore du bon vent, régulier et soutenu pendant le passage d'un grain, sinon entrecoupé de molles.
-
-
Jeudi 23 février à Autrans.
On a eu droit à un superbe coup de vent de sud cet après-midi, fort et bien propre, puis le thermique N vient s'en mêler et ça diminue d'un cran avec des petites pauses.
Une douzaine de kites. Session en Smart 6 puis en 10.Ambiance chaude de printemps, mais il reste un peu de neige pour quelques jours.
-
vendredi 24 février, du bon vent fort N-NE, irrégulier, et temps tout gris.
-
T'es encore dans tes montagnes !
On te voit quand sur La Baule (si ce n'est pas indiscret)
Ol -
En avril-mai : foil !
-
pas la grosse affluence sur le spot, mais belle session malgré un vent parfois fantasque qui m'a fait apprécier ma nouvelle voile ! spot fermé à 18h
-
Samedi : pétole absolue, tout d'un coup, un petit Sud : temps de kite = 8 minutes.
Dimanche : re-pétole, puis vers 15h20, un petit thermique sympatique qui durera une heure.Ca glisse encore, de la terre par endroit avec des motes, attention aux genoux