Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
07/02 Connest
-
Rapide passage au Connest hier mardi 07 février.
Pour la courte fenêtre météo prévue avant l'arrivée des chutes de neige (annoncées…)
En voyant cette image, je pense que les photos auraient été super à PP au même instant avec l'Obiou juste devant en gros plan...Pour être en haut au lever du soleil, j'étais monté en rando à la nuit.
L'enneigement est extra au Connest, donc ce sera parfait pour les prochains jours de beau temps.
Le vent était Ouest - Nord/Ouest d'environ 15-20 knds vers 8h.
Comme c'était annoncé vent très light s'arrêtant à midi, pas un souffle d'air au parking ni durant la montée en rando, j'avais emporté seulement la 13m et du coup je me suis bien fait exploser durant la session kiteJ'avais prévu un mini combo en enchaînant avec du vol parapente à St Hilaire mais ça s'est (dans un premier temps) couvert trop vite, à 8h30 c'était totalement bouché.
Ce sera pour une autre fois
-
Rapide passage au Connest hier mardi 07 février.
Pour la courte fenêtre météo prévue avant l'arrivée des chutes de neige (annoncées…)
En voyant cette image, je pense que les photos auraient été super à PP au même instant avec l'Obiou juste devant en gros plan...Pour être en haut au lever du soleil, j'étais monté en rando à la nuit.
L'enneigement est extra au Connest, donc ce sera parfait pour les prochains jours de beau temps.
Le vent était Ouest - Nord/Ouest d'environ 15-20 knds vers 8h.
Comme c'était annoncé vent très light s'arrêtant à midi, pas un souffle d'air au parking ni durant la montée en rando, j'avais emporté seulement la 13m et du coup je me suis bien fait exploser durant la session kiteJ'avais prévu un mini combo en enchaînant avec du vol parapente à St Hilaire mais ça s'est (dans un premier temps) couvert trop vite, à 8h30 c'était totalement bouché.
Ce sera pour une autre fois
-
Superbe Pascal !
-
1ère photo terrible Pascal, seconde qui sort de l'ordinaire, ça nous fait un joli combo pour nous
-
Joli ! Enneigement correct aussi a PP (pas de photos dsl). Quitte à monter a pingos au Connest, ne vaut il pas mieux partir du lavoir des Perrins ? (45min - en podfok ou raquettes - pour atteindre la bergerie au dessus du chalet de l'As).