Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
REPRISE MATOS ONEKITE LOCATION
-
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si un membre de ONEKITE veut bien reprendre les locations de matos.
Suite à de récents cambriolages dans notre résidence et les résidences voisines, je souhaite que le matériel change d'endroit.
Je fais donc un appel en premier lieu aux bénévoles qui ont rejoint l'association en décembre. (jeepee / flyfabio / jacques Lombardo) mais aussi un appel plus large à toute personne qui serait intéressé.
Chaque membre de ONEKITE a la possibilité de s'investir notamment par la location du matériel. Ce n'est pas contraignant. Il faut juste un petit peu d'espace.
Je compte sur vous pour y réfléchir et revenir vers moi par mail ou par facebook.
Je souhaiterai que la passation se passe d'ici 2 semaines.
Si nous ne trouvons personne pour reprendre le matériel à titre gratuit, nous serons dans l'obligation d'engager des dépenses qui ne sont pas prévues dans le budget de ONEKITE (achat d'un abri de jardin pour Denis équipé d'une alarme ou location d'un garage idem pour l'équipement).
Merci à vous,
Marion
-
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si un membre de ONEKITE veut bien reprendre les locations de matos.
Suite à de récents cambriolages dans notre résidence et les résidences voisines, je souhaite que le matériel change d'endroit.
Je fais donc un appel en premier lieu aux bénévoles qui ont rejoint l'association en décembre. (jeepee / flyfabio / jacques Lombardo) mais aussi un appel plus large à toute personne qui serait intéressé.
Chaque membre de ONEKITE a la possibilité de s'investir notamment par la location du matériel. Ce n'est pas contraignant. Il faut juste un petit peu d'espace.
Je compte sur vous pour y réfléchir et revenir vers moi par mail ou par facebook.
Je souhaiterai que la passation se passe d'ici 2 semaines.
Si nous ne trouvons personne pour reprendre le matériel à titre gratuit, nous serons dans l'obligation d'engager des dépenses qui ne sont pas prévues dans le budget de ONEKITE (achat d'un abri de jardin pour Denis équipé d'une alarme ou location d'un garage idem pour l'équipement).
Merci à vous,
Marion
-
46 personnes ont consulté le message et aucune réponse…
Je pensais qu il y aurait un peu plus d engouement.
N hésitez pas à nous contacter.
Marion
-
Hello Marion
Je me serais bien proposer mais la ou j'habite pas top
pour retirré le matos. Biz -
Effectivement ça fait un peu loin.
On te donnera l adresse de la nouvelle personne pour que tu puisses rapporter l aile de l association qui est chez toi. Si on a quelqu un qui se porte volontaire.
@ +
-
Salut Marion,
Je viens seulement de prendre connaissance de ton message.
Je serai motivé et intéressé pour reprendre les locs et je peux stocker le matériel.
Par contre, mes dispos vont être aléatoire donc si ça vous va, tu sais comment me joindre…
Passe plutôt par tel.
@++
-
Hello, j'ai un peu de place (Lol en rangeant un peu le garage).
On en parle sur messenger.
Ced -
Bonjour,
Merci à tous pour vos propositions
Le matériel a été transféré chez Luca, je vais mettre un message en évidence sur le forum. -
Il pourrait y avoir un roulement chaque année… une idée à creuser.
En attendant merci à Lucas.