Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Quel spot ce vend 27 jan ?
-
Pour une fois j ai pu prendre un jour de RTT pour kiter ce vend 27 jan. Mais conditions annoncees vent sud ou sud est et nuageux en altitude… Qu en pensent les pros de ce forum ?
-
Pour une fois j ai pu prendre un jour de RTT pour kiter ce vend 27 jan. Mais conditions annoncees vent sud ou sud est et nuageux en altitude… Qu en pensent les pros de ce forum ?
-
Ben pas terrible pour moi aujourd'hui trop de vent pour mon niveau et la neige en a prit un sacré coup….triste.
Tu as réussis à faire une sortie? -
Finalement j ai fait 1h dans du vent light su la plaine du gresivaudan. Neige douce mais vent tres leger. Puis je suis monté a lans en vercors. Neige ultra collante et restait 5cm. Vent SE leger a midi puis ultra irregulier a 14h. Je me suis fait surprendre par une rafale et propulser a (5 ? 6?)m de haut comme un bouchon de champagne ! Heureusement le seul decès a déplorer est celui de ma coquille dorsale. Ouf !
Bref pas la session de l année mais j ai gagné une bonne leçon de modestie !
Bon ride a tous sur la belle poudre toute neuve ! -
Le vent de Nord est bon à Lans; par contre le Sud est souvent traître avec des rouleaux imprévisibles.