Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Des news de l'exilé :)
-
Des news fraiches du Brésil avec le KPWT en ce moment a Cumbuco, allez faire un petit tour sur www.kiteloop.net et http://kitecampcumbuco.skyrock.com/
a+
stef -
Dur dur la vie!!!
Gaffe au soleil quand même.... Et on suivra tes résultats...@+ Steph!!
-
Mes photos du kpwt sont sur le site www.kiteloop.net
Fabio y parait que tu vas peut etre passer dans le coin?
-
Je me suis renseigné!!!!
Aurélie est bien sympa en tous cas.... Et les prix sont très raisonnables...
Mais c'est complet jusque décembre etje viens juste de rentrer de Maurice. Je vais donc attendre encore un peu avant de repartir!!!Sinon je viendrai te voir à la pointe faula cet hiver, si tu n'es pas encore en vadrouille!!!
@+ Stef...
-
@flyfabio:1fm3u2k9:
Je me suis renseigné!!!!
Aurélie est bien sympa en tous cas.... Et les prix sont très raisonnables...
Mais c'est complet jusque décembre etje viens juste de rentrer de Maurice. Je vais donc attendre encore un peu avant de repartir!!!Sinon je viendrai te voir à la pointe faula cet hiver, si tu n'es pas encore en vadrouille!!!
@+ Stef...
salut fabio
tu nous ferais pas un petit topo de maurice stp ? avec les bon plans logement et les bon spots de kite je suis vraiment interessé
-
@sebpalapeine:mtpt3hzm:
salut fabio
tu nous ferais pas un petit topo de maurice stp ? avec les bon plans logement et les bon spots de kite je suis vraiment interessé
Salut Seb,
La meilleur rapport prix/condition météo est le mois de septembre.
Sinon ça kite presque de partout. Du flat dans le lagon et des vagues monstrueuses (un jour peut être!! ) près de la barrière.Le meilleur spot (d'après les locaux) est au morne brabant (pointe sud ouest)
Sinon l'est, nordest et nord sont très bien aussi.J'ai eu 9 jours fantastiques avec seulement 2 jours de pétole et une journée de pluie.
Le top pour avoir des renseignements, c'est de contacter Juju de la KAF qui a une école avec sa douce là bas. Tu trouveras toutes les infos sur le site de la KAF.
Pour finir, je n'avais jamais rencontré des gens aussi sympa…
Une chose est sur, c'est que j'y retournerai...
-
Désolé je ne rentre pas en martinique cet hiver….je vais faire un passage sur grenoble pdt 3 semaines pour noel puis retour au brésil pour......je ne sais pas combien de temps
on se croisera surement sur un spot de snowkite pour se faire une bonne session
-
@flyfabio:2gg3uejg:
J'ai eu 9 jours fantastiques avec seulement 2 jours de pétole et une journée de pluie.
petit veinard
moi aussi je veux
-
@fuel:i45u6s9s:
Désolé je ne rentre pas en martinique cet hiver….je vais faire un passage sur grenoble pdt 3 semaines pour noel puis retour au brésil pour......je ne sais pas combien de temps
toi aussi veinard
on te tracera toute la powpow (si il y en a )
envoi du gros
-
@fuel:fa33zpks:
on se croisera surement sur un spot de snowkite pour se faire une bonne session
Que le dieu de la neige t'entende !!! !!!!
Vivement cet hiver!!!