Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sinard 23/01
-
2h30 sur le spot de Sinard, c'etait notre première et on a adoré. 7-8 noeuds bien etabli qui allaient bien avec nos 11 et 12m a caisson. Un super spot pour une initiation.
-
2h30 sur le spot de Sinard, c'etait notre première et on a adoré. 7-8 noeuds bien etabli qui allaient bien avec nos 11 et 12m a caisson. Un super spot pour une initiation.
-
Sur neige?
-
Oui, sur neige. J'arrive pas à mettre des photos depuis mon téléphone. On etait sur le spot recensé sur la carte des spot de Onekite qui s'appelle Sinard.
-
Ok dacc et c'est sympa ?
-
C'est un joli champ qui permet des bords assez long (500m je dirait grand max) et ça doit marcher par nord comme par sud. Par contre il doit plus rester grand chose comme neige maintenant.
-
Merci. C'est facile à trouver?
Oui la c'est la cata…... -
Hyper simple, tu prend comme pour aller au Monteynard sauf que tu sors direction Sinard après tu va en direction de la station EDF sur une route enneigé. Je me suis garé au truc EDF, tu marches un peu en continuant la route et tu es sur le spot. Par nord plus tu allais à droite, plus ça soufflait.
-
Oki merci. Alors je verrais des la prochaine tombé de neige