Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
22 janv 3 Evêchés, kite#Speedflying + Vidéo
-
Bien que ce soit annoncé super grisou, on a quand même tenté une petite montée au 3E avec Tom et Gauthier.
L'idée était de mixer kite et speedflying, si le vent était favorable.
La session a débuté avec un ciel couvert et presque jour blanc, donc je sentais une journée "chômage technique" pour moi.
Et puis ça s'est dégagé progressivement pour devenir grand ciel bleu vers 13h.
Voilà.
Les kites étaient des 7m Pelican pour nous trois.
La voile de speedflying : une Spiruline EZ en 12m.
Le vent aux alentours de 25 knds, parfois un peu plus.
J'étais monté en avance alors j'ai pu faire une photo selfie dans les couloirs des 3E vers 9h30. -
Bien que ce soit annoncé super grisou, on a quand même tenté une petite montée au 3E avec Tom et Gauthier.
L'idée était de mixer kite et speedflying, si le vent était favorable.
La session a débuté avec un ciel couvert et presque jour blanc, donc je sentais une journée "chômage technique" pour moi.
Et puis ça s'est dégagé progressivement pour devenir grand ciel bleu vers 13h.
Voilà.
Les kites étaient des 7m Pelican pour nous trois.
La voile de speedflying : une Spiruline EZ en 12m.
Le vent aux alentours de 25 knds, parfois un peu plus.
J'étais monté en avance alors j'ai pu faire une photo selfie dans les couloirs des 3E vers 9h30. -
Ca en fait rêver plus d'un
La veille aux 3Es j'ai fait un petit test de la gopro hero 5: télémétrie, stabilisation...
https://drive.google.com/file/d/0Bzp90l ... p=drivesdk
Bilan:- A chaque fois que tu coupes une séquence la télémétrie est remise a zéro => pas de cumul sur la journée. Pas d'accès aux logs gps.
- processus lourd d'importation/exportation. Sûrement des mises à jour a venir.
- caméra fixé sur le coté du casque (meilleure impression de la pente). On dirait que la caméra bouge par rapport au casque, c est la stabilisation numérique. Ça marche bien vu l état de la neige la haut...
Les compteurs devraient s'affoler avec vos grimpettes
-
Hey! Cool pic!