Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
17 janvier, Trois Evêchés
-
Excellent 3 Evêchés aujourd'hui.
Vent Est fort, souvent à la rue en 7m Pelican.
Chez nous vers Grenoble ça soufflait plutôt Nord mais des prèvs donnaient Est au Lautaret et dès le matin la balise confirmait.
La neige est abondante tout là-haut, beaucoup de poudreuse, c'est super, mais comme ça a soufflé fort depuis plusieurs jours, il y a des parties très dures avec de grandes vagues glacées. Au final, ça reste en parfaites conditions pour skier, c'est un vrai plaisir.
Il y avait beaucoup de monde au Lautaret mais qui restait autour du Col.
Je suis monté seul aux 3E, vite rejoint par une meute lorsqu'ils ont vu ma voile sur la crête vers les Antennes.
En haut j'ai retrouvé Gauthier qui était monté bien avant moi mais en passant par le Galibier.
On a été une dizaine de voiles à tracer tout le spot jusqu'en fin d'après-midi.
Voilà.
Une énorme journée, bien remplie, demain parapente à Annecy, toujours en LittleCloud
Gauthier dans les pentes sous les 3E.
Je suis en route pour le haut du domaine afin de faire les photos vues de dessus Obligé, j'ai plus de drone...
Moi, perso, je ne me serais pas approché des crêtes aujourd'hui… Mais Gauthier ne semble pas inquiet. -
Excellent 3 Evêchés aujourd'hui.
Vent Est fort, souvent à la rue en 7m Pelican.
Chez nous vers Grenoble ça soufflait plutôt Nord mais des prèvs donnaient Est au Lautaret et dès le matin la balise confirmait.
La neige est abondante tout là-haut, beaucoup de poudreuse, c'est super, mais comme ça a soufflé fort depuis plusieurs jours, il y a des parties très dures avec de grandes vagues glacées. Au final, ça reste en parfaites conditions pour skier, c'est un vrai plaisir.
Il y avait beaucoup de monde au Lautaret mais qui restait autour du Col.
Je suis monté seul aux 3E, vite rejoint par une meute lorsqu'ils ont vu ma voile sur la crête vers les Antennes.
En haut j'ai retrouvé Gauthier qui était monté bien avant moi mais en passant par le Galibier.
On a été une dizaine de voiles à tracer tout le spot jusqu'en fin d'après-midi.
Voilà.
Une énorme journée, bien remplie, demain parapente à Annecy, toujours en LittleCloud
Gauthier dans les pentes sous les 3E.
Je suis en route pour le haut du domaine afin de faire les photos vues de dessus Obligé, j'ai plus de drone...
Moi, perso, je ne me serais pas approché des crêtes aujourd'hui… Mais Gauthier ne semble pas inquiet. -
Pfou ces photos, sacrée ambiance haute montagne
-
Le vent d'Est reste excellent ce mercredi.
Peut-être même jeudi.
Si on gonfle un sac poubelle vide à La Ruine et qu'on le lâche, il monte direct aux Evêchs.
Allez-y.
Foncez !!!!
Et soyez hyper prudents. -
Merci Boogly pour ces photos toujours aussi "whaouuuu" !
Je crois que je vais aller faire le sac poubelle par là bas demain aprèm (dans les zones moins raides que les aventuriers que vous etes ).