Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Descente dans le sud journée dimanche ;)
-
Salut à tous les affolés de kite,
Je renouvelle l'invitation
Demain et après demain meteo france (sur le bulletin cotier) prévoit de la tram avec le même vent samedi et dimanche (force 4 à 5 : 13 à 21 noeuds)
Donc j'attends de voir comment sa tourne samedi et si il y a du vent je propose de partir tot dimanche matin pour revenir dimanche soirEn plus y devrait faire beau
Voici le fil de discution des locaux sur les conditions sur place à suivre de pret : http://kite34.free.fr/forum/index.php?topic=2147.0
06 70 48 37 vingt huit ou pn22000 arobase yahoo.fr
Nico38
-
Salut à tous les affolés de kite,
Je renouvelle l'invitation
Demain et après demain meteo france (sur le bulletin cotier) prévoit de la tram avec le même vent samedi et dimanche (force 4 à 5 : 13 à 21 noeuds)
Donc j'attends de voir comment sa tourne samedi et si il y a du vent je propose de partir tot dimanche matin pour revenir dimanche soirEn plus y devrait faire beau
Voici le fil de discution des locaux sur les conditions sur place à suivre de pret : http://kite34.free.fr/forum/index.php?topic=2147.0
06 70 48 37 vingt huit ou pn22000 arobase yahoo.fr
Nico38
-
je descends demain avec ma cops, direction gruissan pour dimanche, peut etre que l'on se coisera la bas. Trafic blanc 38.airush jaune en 9, et cabrinha rouge en 16.
-
Salut Nico,
je voulais savoir à qu'elle heure tu arrive sur Grenoble quand tu descend comme ça à la journée. L'autre jour jl'ai fait je suis arrivé vers 9h (départ a 5h30 6h de là bas) mais faut que je choppe le train direction Lyon après donc c'est short.
Quoi que ca peut se faire si y a bardage de vent ca me déplais pas l'idée de louper mon train
Par contre, je vais parraitre chiant, mais ca me fait vraiment chier de descendre pour un pétole day !!! Enfin sur ce site que je viens de trouver c'est pas de la pétole qui zannonce
-
Salut jojo,
Faut pas tenir compte de ce site c'est du n'importe quoi…..y'aura jamais autant de vent ...
Ce que je peux te dire demain soir c'est si yaurra bien entre 13 et 21 noeuds de vents ..Si on est pas trois, j'en profiterai pour monter une voiture sur montpellier et revenir en train ....
On pourrai en plus prendre le même train au retour :
Celui de 19h29, moi je descend à valence et toi à Lyon (sa permettrai de se gaver vraiment toute l'aprèmeQu'en penses tu ??
NicoP
-
Moi le problème c'est qu'avec ma 9 (j'ai qu'une aile) je navigue bien à partir de 18 noeuds donc ca fait pas énorme énorme Puis ce soir j'ai une crémaillère qui risque de se prolonger tard dans la nuit puisqu'elle peut commencer seulement à la fin du match de rugby.
Donc pou rmoi ce week end je pense c'est mort. Désolé, mais j'espère une autre fois tu ma bien l'air motivé pour rider le WE -
Because yaura pas de vent
Nico.