Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vendue Aeros Compi 11
-
Salut,
même si elle reste très tolérante et maniable, elle est trop perf pour moi, en foil, je n'aime que les zigzag et les vagues…Elle a 4 nav en foil dans moins de 12 kn, bref neuve
Je l'ai commandé avec bridage gainé pour une durée de vie sans comparaison et sans réglage
blanche sur l'intrado, elle est bleue marine et logo orange sur l'extrado
Photo sur demande par mel ([email protected])
La voir : en Savoie, A Montpellier ou sur la route entre les 2 (trajet que je fais souvent)
une barre race ozone 2012 qui a vécue mais avec des lignes et rallonges neuves (20m + 5m)Sinon je suis ouvert à un troc contre ailes de vagues en dessous de 10m. Proposition par mel. À +
-
Salut,
même si elle reste très tolérante et maniable, elle est trop perf pour moi, en foil, je n'aime que les zigzag et les vagues…Elle a 4 nav en foil dans moins de 12 kn, bref neuve
Je l'ai commandé avec bridage gainé pour une durée de vie sans comparaison et sans réglage
blanche sur l'intrado, elle est bleue marine et logo orange sur l'extrado
Photo sur demande par mel ([email protected])
La voir : en Savoie, A Montpellier ou sur la route entre les 2 (trajet que je fais souvent)
une barre race ozone 2012 qui a vécue mais avec des lignes et rallonges neuves (20m + 5m)Sinon je suis ouvert à un troc contre ailes de vagues en dessous de 10m. Proposition par mel. À +