Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Newbie en Foil (enfin qui espère l'être)
-
salut à tous,
'tite prés' : je kite depuis 1 an en twin tip (ne me jetez pas de pierres…) et comme souvent le light wind m'empêche de rider.... je regarde de plus en plus le kitesurf et encore plus le foil que je trouve d'une autre planète. Et donc ça m'attire grave, mais alors graaaaave. D'autant plus que je ride en old school, les rotations ne m'intéressent pas trop, par contre tirer des bords et voler en big jump.... alors ça.... quel pied.
Donc je me suis inscrit sur votre forum pour voir un peu .... avec quoi commencer, choper des conseils et partager (dès que je m'y serai mis) )
Merci donc d'avance pour tout et @bientôt.
Manta -
salut à tous,
'tite prés' : je kite depuis 1 an en twin tip (ne me jetez pas de pierres…) et comme souvent le light wind m'empêche de rider.... je regarde de plus en plus le kitesurf et encore plus le foil que je trouve d'une autre planète. Et donc ça m'attire grave, mais alors graaaaave. D'autant plus que je ride en old school, les rotations ne m'intéressent pas trop, par contre tirer des bords et voler en big jump.... alors ça.... quel pied.
Donc je me suis inscrit sur votre forum pour voir un peu .... avec quoi commencer, choper des conseils et partager (dès que je m'y serai mis) )
Merci donc d'avance pour tout et @bientôt.
Manta -
Bienvenue
mieux que s'inscrire seulement sur le forum...adhérer à l'assoc même si il n'y a pas que de foilers......tu pourras louer pour pas cher du tout un alpine ou un slingshot, enfin si tu es sur la région !.....
connais tu le forum http://kitefoil.forumactif.org/ là, tout tout tout tu sauras tout sur le kitefoil