Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le Bruit de la Poudre (VIDEO) : 24 déc au Petit St Bernard
-
Super journée au Col du Petit Saint Bernard ! Soleil, poudreuse par endroits : écoutez "le bruit de la poudre" dans cette vidéo !
Super session avec ride dans pow, ascensions, sauts, vols, petits tricks,... Vent constant de SO, comme prévu par Meteoblue, puis forcissant dans l'après-m, surtoilé en 12m vers 14h. Je ferai peut-être un petit montage avec toutes les prises GoPro que j'ai faites.
Rencontré Benoît l'italien et Eric Thollet, un grand salut à eux s'ils me lisent ! -
Super journée au Col du Petit Saint Bernard ! Soleil, poudreuse par endroits : écoutez "le bruit de la poudre" dans cette vidéo !
Super session avec ride dans pow, ascensions, sauts, vols, petits tricks,... Vent constant de SO, comme prévu par Meteoblue, puis forcissant dans l'après-m, surtoilé en 12m vers 14h. Je ferai peut-être un petit montage avec toutes les prises GoPro que j'ai faites.
Rencontré Benoît l'italien et Eric Thollet, un grand salut à eux s'ils me lisent ! -
Jolie la balade, merci pour ceux qui ne savent pas skier avec une planche.
Ca fait envie malgré mes 64ans !
Olivier -
la route est ouverte en partie ou obligé de payer le forfait ? faudrait monter un camp de base pour y dormir lol !
-
la route est déneigée sur les trois quarts mais tu ne peux y accéder en voiture, obligé de marcher, et c'est assez long, surtout au retour…
Le meilleur compromis, c'est un vélo avec des roues tout terrain.
Sinon forfait 4h à 30 euro ou je crois qu'il y a un forfait snowkiter avec présentation de la licence: demander à Romain Mandier (Romkite).