Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
24 décembre Test Pelican au Lautaret
-
Demain samedi 24 décembre, arrivée de la première livraison des kites LittleCloud Pelican.
Et alors je propose une journée Tests également.
Je serai donc sur place dès 10h, avec une 10m (très polyvalente) à faire essayer aux kiteurs intéressés par cette voile pour leur saison 2017 hiver/été. Je prêterai la 13m si le vent est vraiment trop light.
En attendant, vous pouvez visionner la vidéo "Manuel d'Utilisation" ici :
A demain au Lautaret.
Prévenez-moi par MP ou facebook si vous envisagez un essai Test de la voile demain samedi, merci.
Bon, on ne restera pas super tard car le soir il y a une sorte de repas de famille pour tout le monde et faut qu'on soit à peu près rentrés à l'heure
-
Demain samedi 24 décembre, arrivée de la première livraison des kites LittleCloud Pelican.
Et alors je propose une journée Tests également.
Je serai donc sur place dès 10h, avec une 10m (très polyvalente) à faire essayer aux kiteurs intéressés par cette voile pour leur saison 2017 hiver/été. Je prêterai la 13m si le vent est vraiment trop light.
En attendant, vous pouvez visionner la vidéo "Manuel d'Utilisation" ici :
A demain au Lautaret.
Prévenez-moi par MP ou facebook si vous envisagez un essai Test de la voile demain samedi, merci.
Bon, on ne restera pas super tard car le soir il y a une sorte de repas de famille pour tout le monde et faut qu'on soit à peu près rentrés à l'heure
-
Salut Pascal,
Qu'elles sont les previsions pour demain?Rodolphe