Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
26/11 Lautaret
-
Journée Tests LittleCloud Pelican ce samedi au Lautaret.
Je suis arrivé à 7h30 pour profiter du vent S/E annoncé qui devait baisser ou même stopper vers midi.
Mais une fois sur place, le vent était descendant complet.
Donc, pas d'Evêchés pour moi.J'attends alors les copains qui arrivent et je prépare deux LittleCloud Pelican 10m et une 13m pour moi.
Francis, avec la 10m, a apprécié la qualité de vol de la voile.
Son long bordé/choqué qui permet de "dégazer" dans les rafales.
Et comme vous le voyez, le plané de la Pelican pour le Vol de Pente.
Sauf que je lui avais préparé la barre de la 7m, donc un peu trop courte.
La neige était super, elle avait regelé en sous-couche et on trouvait un peu de poudreuse pour recouvrir l'ensemble.
Sur l'image, c'est Gauthier qui redescend sous Chaillolles avec La Meije en arrière-plan.Les testeurs du jour, Hubert Thermikboards (10m), Seb Grimax (13m), Francis (10m) ont apprécié la voile.
Hubert a affirmé toute la journée que c'était "Que du bonheur !!!".
Seb, préfère de loin la 13m, il pense comme moi
Francis a été enchanté par la 10m.
Thérèse et Gauthier, du team LittleCloud, étaient avec nous.
Sur la photo ci-dessus : Francis en tête, Thérèse avec la 7m et Seb qui suit le mouvement.Voilà, désolé et mille excuses aux kiteurs présents qui n'ont pas pu tester les LittleCloud.
Je devais redescendre tôt pour l'AG de notre club de parapente Envol Sud Isère à 17h à La Mure.
On est plusieurs à Onekite à adhérer également au club ESI très dynamique sur la région.
Je programmerai prochainement de nouvelles journées Tests, pas de panique.
Voilà.Beaucoup de Onekiteux sur le spot ce samedi.
Des tentatives pour monter aux Evêchs mais toujours infructueuses à l'heure où j'ai quitté le Lautaret.J'espère que le vent aura tourné et se sera mieux orienté dans l'après-midi.
On va savoir ça rapidement avec les commentaires pour compléter ce CR vite fait.
-
Journée Tests LittleCloud Pelican ce samedi au Lautaret.
Je suis arrivé à 7h30 pour profiter du vent S/E annoncé qui devait baisser ou même stopper vers midi.
Mais une fois sur place, le vent était descendant complet.
Donc, pas d'Evêchés pour moi.J'attends alors les copains qui arrivent et je prépare deux LittleCloud Pelican 10m et une 13m pour moi.
Francis, avec la 10m, a apprécié la qualité de vol de la voile.
Son long bordé/choqué qui permet de "dégazer" dans les rafales.
Et comme vous le voyez, le plané de la Pelican pour le Vol de Pente.
Sauf que je lui avais préparé la barre de la 7m, donc un peu trop courte.
La neige était super, elle avait regelé en sous-couche et on trouvait un peu de poudreuse pour recouvrir l'ensemble.
Sur l'image, c'est Gauthier qui redescend sous Chaillolles avec La Meije en arrière-plan.Les testeurs du jour, Hubert Thermikboards (10m), Seb Grimax (13m), Francis (10m) ont apprécié la voile.
Hubert a affirmé toute la journée que c'était "Que du bonheur !!!".
Seb, préfère de loin la 13m, il pense comme moi
Francis a été enchanté par la 10m.
Thérèse et Gauthier, du team LittleCloud, étaient avec nous.
Sur la photo ci-dessus : Francis en tête, Thérèse avec la 7m et Seb qui suit le mouvement.Voilà, désolé et mille excuses aux kiteurs présents qui n'ont pas pu tester les LittleCloud.
Je devais redescendre tôt pour l'AG de notre club de parapente Envol Sud Isère à 17h à La Mure.
On est plusieurs à Onekite à adhérer également au club ESI très dynamique sur la région.
Je programmerai prochainement de nouvelles journées Tests, pas de panique.
Voilà.Beaucoup de Onekiteux sur le spot ce samedi.
Des tentatives pour monter aux Evêchs mais toujours infructueuses à l'heure où j'ai quitté le Lautaret.J'espère que le vent aura tourné et se sera mieux orienté dans l'après-midi.
On va savoir ça rapidement avec les commentaires pour compléter ce CR vite fait.