Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret cet aprem 11/11/16
-
Quelqu'un serait chaud pour monter ? Le vent paraît assuré et des éclaircies sont prévues…
-
Quelqu'un serait chaud pour monter ? Le vent paraît assuré et des éclaircies sont prévues…
-
Hello,
Ca fait quelques jours que je tablais sur un Lautaret ce samedi 12 nov, pour les conditions neige fraiche et de ciel bleu.
Suis encore novice donc tout retour est le bienvenue (ouverture de route, condition de vent suffisante pour monter ?)
Pour l'instant le plan est d'aller voir.
Et si certains veulent ce joindre à moi ce sera avec plaisir.
++ -
Bonne petite session du côté de la pyramide, ça allait bien en 9m² à boudin mais c'était quand même bien bâché. On a eu droit à une modeste éclaircie vers 15h, paraît-il qu'il y en a eu une belle vers midi, mais pour la vue, faudra repasser. De bonnes quantités de poudre par endroits, pas mal pour une première de la saison !
Sinon, la route était bien dégagée, il fallait juste les pneus neige pour l'arrivée au col. -
[quote="Pedroloco"
Sinon, la route était bien dégagée, il fallait juste les pneus neige pour l'arrivée au col.
Cool, je tente demain au départ de chamrousse dans la matinée, j'ai bcp de place dans le van, si jamais..