Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le 22/23 dans le sud
-
QUi est partant pour un bon week end dans le sud… Samedi ca souffle tranquille, par contre dimanche c'est bon... il faudra des petites ailes... Partant pour Beauduc...
J'ai un NIssan Primastar, donc bcq de places... -
QUi est partant pour un bon week end dans le sud… Samedi ca souffle tranquille, par contre dimanche c'est bon... il faudra des petites ailes... Partant pour Beauduc...
J'ai un NIssan Primastar, donc bcq de places... -
Je pars demain mercredi aprem pour le sud, probablement Port-Saint-Louis, et j'y reste tant qu'il y aura du vent ! Je peux embarquer une personne, par contre la date de retour est indéfinie
Au pire on se retrouve sur le spot ! -
Partant pour Carteau dimanche à la journée si les prev n'evoluent pas
-
juste dimanche?
-
partant pour dimanche seulement si mto persiste….
régis -
je vais partir vendredi soir et retour dimanche soir
vous pouvez me contacter au :
0 six 99 51 91 Douze -
salut,rupel tu dis avoir de la place,je serais bien partant pour le week end mais tu pars d'ou?et quand?vendredi soir?
-
je pars de Villard bonnot, donc de grenoble. Je pars vers 19/20h, je m'adapte. j'ai un Nissan Primastar (equivalent Renaud trafic)
-
ok ok,je t'envoie un message privé
-
Aller-retour dimanche à Carteau, vous me croiserez au Theys de la Gracieuse. Bim !
JC, zéro675095883 -
Départ demain 8h pour fos pour nous …voir carteau au cas où. ... voiture pleine malheureusement. ...
Régis -
on part à 7 dans mon Nissan pour Port saint louis! Ca va le faire grave!!!