Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] Kite Gong SFS 12m (nue 270€ ou complète 370€)
-
Comme je suis passé au strutless pour le foil, je vends ma SFS 12m (à regrets, mais faut bien faire de la place dans le garage).
Je la vends nue avec son sac, et le kit de répa intact à 270€, ou avec une barre north 4 lignes 2010 en bon état à 370€.Elle est en bon état, quelques traces de frottement sur le bord d'attaque, mais zéro fuite, zéro répa.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une aile sans poulie, ultra saine, qui recule bien si on arrondit trop sa courbe de jibe, super agréable en saut (timing facile à trouver et très bonne portance).
Quelques infos supplémentaires :
Les ailes SFS sont sans fioriture. Elles sont construites avec des matériaux éprouvés, des renforts stratégiques mais pas bling bling, et des systèmes simples et efficaces.
Programme :
Surfer, jumper, cruiser, envoyer, aile basse, débuter, se satelliser… Les ailes GONG Kite SFS sont ultras polyvalentes.En 12 m2, la SFS est orientée vent medium / light. Elle plane très tôt et offre le maximum de maniabilité pour sa surface et un feeling en barre très agréable. Elle est top en surf évidemment mais aussi en cruising.
Plage de vent :
Cette échelle vaut pour un homme de 75 kg dans des conditions dites "idéales".
Plage idéale de la 12,0 SFS : 12 nds - 20 nds.
Tolérance de la plage de vent : 10 nds - 22 nds.Shape :
- C shape modéré pour le plus de polyvalence possible.
- 5 lattes pour la tenue du profil et un redécollage facile.
- Bord d'attaque de section moyenne pour un bon compromis puissance / redécollage / maniabilité.
- Outline modérément élancé pour de la tenue dans le vent mais une super maniabilité.
- Tips rondes pour une super rotation en gardant des barres pas trop larges.
Fiche technique :
- One pump intégral : gonflage / dégonflage facile.
- Valve principale de gros diamètre à vis : super facile à gonfler / dégonfler.
- Bridages sans poulie : pas de souci de casse ou de corrosion.
- 3 points d'ancrage des arrières sur l'aile : du plus puissant et maniable au plus doux en barre et neutre. Au choix.
- Sangles aux pointes des lattes pour que les lignes ne s'y accrochent pas.
Technologie GONG Kite :
L'aile de kite GONG SFS est réalisée dans l'une des deux plus grosses usines de kite au monde.
Elle est construite avec le plus grand soin. Les panneaux sont découpés par une commande numérique et entièrement assemblés à la main par les meilleurs ouvriers de l'industrie du kite.aile de light, petit temps, pétole, bien mieux que Fone, North, Cabrinha, Slingshot, Zeeko, Takoon, Naish, Best. aile de kitesurf, kite surf.
Infos officielles là : http://gongsupshop.com/GONG-KITE-SFS-12m2
-
Comme je suis passé au strutless pour le foil, je vends ma SFS 12m (à regrets, mais faut bien faire de la place dans le garage).
Je la vends nue avec son sac, et le kit de répa intact à 270€, ou avec une barre north 4 lignes 2010 en bon état à 370€.Elle est en bon état, quelques traces de frottement sur le bord d'attaque, mais zéro fuite, zéro répa.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une aile sans poulie, ultra saine, qui recule bien si on arrondit trop sa courbe de jibe, super agréable en saut (timing facile à trouver et très bonne portance).
Quelques infos supplémentaires :
Les ailes SFS sont sans fioriture. Elles sont construites avec des matériaux éprouvés, des renforts stratégiques mais pas bling bling, et des systèmes simples et efficaces.
Programme :
Surfer, jumper, cruiser, envoyer, aile basse, débuter, se satelliser… Les ailes GONG Kite SFS sont ultras polyvalentes.En 12 m2, la SFS est orientée vent medium / light. Elle plane très tôt et offre le maximum de maniabilité pour sa surface et un feeling en barre très agréable. Elle est top en surf évidemment mais aussi en cruising.
Plage de vent :
Cette échelle vaut pour un homme de 75 kg dans des conditions dites "idéales".
Plage idéale de la 12,0 SFS : 12 nds - 20 nds.
Tolérance de la plage de vent : 10 nds - 22 nds.Shape :
- C shape modéré pour le plus de polyvalence possible.
- 5 lattes pour la tenue du profil et un redécollage facile.
- Bord d'attaque de section moyenne pour un bon compromis puissance / redécollage / maniabilité.
- Outline modérément élancé pour de la tenue dans le vent mais une super maniabilité.
- Tips rondes pour une super rotation en gardant des barres pas trop larges.
Fiche technique :
- One pump intégral : gonflage / dégonflage facile.
- Valve principale de gros diamètre à vis : super facile à gonfler / dégonfler.
- Bridages sans poulie : pas de souci de casse ou de corrosion.
- 3 points d'ancrage des arrières sur l'aile : du plus puissant et maniable au plus doux en barre et neutre. Au choix.
- Sangles aux pointes des lattes pour que les lignes ne s'y accrochent pas.
Technologie GONG Kite :
L'aile de kite GONG SFS est réalisée dans l'une des deux plus grosses usines de kite au monde.
Elle est construite avec le plus grand soin. Les panneaux sont découpés par une commande numérique et entièrement assemblés à la main par les meilleurs ouvriers de l'industrie du kite.aile de light, petit temps, pétole, bien mieux que Fone, North, Cabrinha, Slingshot, Zeeko, Takoon, Naish, Best. aile de kitesurf, kite surf.
Infos officielles là : http://gongsupshop.com/GONG-KITE-SFS-12m2
-
J'ai modifié l'annonce : possibilité d'ajouter une barre North 2010 4 lignes en bon état pour non pas 300, non pas 200, mais 100€.
Oui, m'ssieurs dames, cent euros