Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Vendue] planche Surf/foil Jade Alpinefoil
-
je vends la planche que j'utilise pour faire du foil actuellement, a l'origine c'est un surf Jade by coco, taille 5'5" 165cm x 43 cm de large x 4 cm d'épaisseur
voici la photo de la planche a l'origine:
modifier par Damien Chaboud pour accueillir un de ses foils AlpineFoil 4.0 (mais ca doit marcher avec tous ses foils vu que les géometries n'ont que trés peu changés)
vendue avec la housse FCS, les ailerons FCS quattro d'origine, le cache boitier Alpinefoil pour surfer sans foil, la planche dispose d'un plug FCS pour support gopro (fourni avec la board, le support pas la gopro…), mais sans les straps
zoom sur les ailerons et le cache boitier
j'ai juste placer les ailerons sans les enfoncer au fond des inserts…
la planche n'est pas dans un etat impecable, elle a des enfoncement un peu partout, mais juste esthétique, trés confort en surf simple.
prix 290€ le prix d'un rajout de boitier de foil sur une planche deja existante.
dispo de la planche, fin septembre / debut octobre sa remplaçante n'arrivant pas avant noel…
-
je vends la planche que j'utilise pour faire du foil actuellement, a l'origine c'est un surf Jade by coco, taille 5'5" 165cm x 43 cm de large x 4 cm d'épaisseur
voici la photo de la planche a l'origine:
modifier par Damien Chaboud pour accueillir un de ses foils AlpineFoil 4.0 (mais ca doit marcher avec tous ses foils vu que les géometries n'ont que trés peu changés)
vendue avec la housse FCS, les ailerons FCS quattro d'origine, le cache boitier Alpinefoil pour surfer sans foil, la planche dispose d'un plug FCS pour support gopro (fourni avec la board, le support pas la gopro…), mais sans les straps
zoom sur les ailerons et le cache boitier
j'ai juste placer les ailerons sans les enfoncer au fond des inserts…
la planche n'est pas dans un etat impecable, elle a des enfoncement un peu partout, mais juste esthétique, trés confort en surf simple.
prix 290€ le prix d'un rajout de boitier de foil sur une planche deja existante.
dispo de la planche, fin septembre / debut octobre sa remplaçante n'arrivant pas avant noel…
-
j'ai oublier, boitier KFbox compatible pour tous les alpinefoils
-
UP reviendu de vacances donc board dispo tout de suite...
pas d'expédition par contre, mais je peux me deplace souvent entre Grenoble / Valence / Geneve / Lyon
-
UP 250€