Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
L'Espiguette - We 5 au 8/08/16
-
Bonjour,
Je descends faire un stage à l'Espiguette ce we (départ vendredi matin 07h30 d'Echirolles, retour lundi fin d'am). Ma copine me rejoint vendredi soir en co-voit'.
Est-ce qu'il y a du monde qui prévoit de descendre la bas ? Des gens intéressés pour naviguer ? En co-voit' il me reste une place.Nota : je suis débutant…
Cédric
-
Bonjour,
Je descends faire un stage à l'Espiguette ce we (départ vendredi matin 07h30 d'Echirolles, retour lundi fin d'am). Ma copine me rejoint vendredi soir en co-voit'.
Est-ce qu'il y a du monde qui prévoit de descendre la bas ? Des gens intéressés pour naviguer ? En co-voit' il me reste une place.Nota : je suis débutant…
Cédric
-
Bon … ce fut un week end plein de surprises !
Jeudi soir l'ecole chez qui j'avais réservé 3 cours me dit qu'ils me prendront pas le vendredi. Ok
Vendredi après midi, après une longue, très longue marche sur la plage de l'Espiguette (lol, je savais pas que le spot était au 1er parking gratuit... je me suis donc fait avoir comme un touriste !! 6€), je vois des moniteurs de l'UCPA qui me déconseille de m'engager car vent Off Shore... et d'aller sur l'autre plage, plus adaptée.Retour en mode bipède au camion. Changement de parking après un double chargement/déchargement du vélo qui m'empèche de passer les portiques à 2m.... Ouf j'arrive sur le bon parking !!
Re-mode bipède et qq centaines de mètres plus loin, une vague de kiteux et de baigneurs qui reviennent vers le parking.... Rapidement on m'explique que la station d'épuration du Grau a claqué.... bilan évacuation de tout le monde dans l'eau.... Sans doite une interdiction jusqu'à "dimanche" mini....rohhhhh c'est moche !