Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Corse Fin aout-deb septembre
-
Bjr
je prépare mes vacances du 30 aout au 9 septembre (à la louche) pour la Corse en itinérant, une journée avant ou après,
pas encore fixer les dates et préférentiellement la côte !!!bref, je souhaite trouver des plages/criques avec accès pas trop difficile pour porter un canoe pneumatique (avec Madame) : le critère !
et bien sûr, vue la période, qq spots de Kite (pour moi), si le temps le permetdonc préférentiellement des sorties Canoe avec Madame mais aussi pourquoi pas du Kite ????
si vous avez qq adresses ???? je suis preneur !
et motus !!!, c'est une petite surprise que je prépare pour Madame
Merci pour vos retours
louss
-
Bjr
je prépare mes vacances du 30 aout au 9 septembre (à la louche) pour la Corse en itinérant, une journée avant ou après,
pas encore fixer les dates et préférentiellement la côte !!!bref, je souhaite trouver des plages/criques avec accès pas trop difficile pour porter un canoe pneumatique (avec Madame) : le critère !
et bien sûr, vue la période, qq spots de Kite (pour moi), si le temps le permetdonc préférentiellement des sorties Canoe avec Madame mais aussi pourquoi pas du Kite ????
si vous avez qq adresses ???? je suis preneur !
et motus !!!, c'est une petite surprise que je prépare pour Madame
Merci pour vos retours
louss
-
à Pianotolli, plusieurs campings avec des locations, jolies plages et criques pour le canoé et proche de la baie de Figari pour le kite, mais ce n'est qu'un exemple car en Corse il y a des centaines de coins de ce genre, notamment dans le sud, mais entre saint Florent et l'ile rousse il y a aussi de quoi faire…...
bonnes vacances à vous deux -
Hello louss
J ai fait 1 stage en corse, le top pour naviguer c est piantarella.
Après tu peux demander à la maison de la mer de Bonifaccio {base de l assoc des glenans} qui propose les stages kite donc ils ont toutes les infos.Ca y est j ai une 7m2 bandit :-}
Je vais l essayer à rhodes pendant mes vacances.Bise et à bientôt sur l eau.
Emilie
-
Merci Denis et Mimil (et aussi aux autres futurs posteurs ?)
google image baie de figari, piantarella …, zut je sais pas car tout est vraiment joli sur le Net ...
je refléchis à tout ça
cool pour la 7, donc parfait pour ré-attaquer en septembre/octobre/... dans le sud bien sûr, avec une bonne combi, on a toutes les saisons !
à une prochaine descente -
Salut Louss,
Il y a vraiment pleins de spots en corse, à faire en fonction du vent.
Au sud : 'ajaccio, porto polo, la tonnara, la plage de casa del mar (nord de la baie de porto vecchio), balistra, piantarella…
Oublie Figari, c'est tout petit et réservé à l'école en été...
Et au nord : de Calvi à l'ile rousse avec le desert des agriates...
Si tu peux, prend un foil, tu maximiseras tes chances de rider....
Bonne vacances....
-
à Figari, si tu pars de la plage saint Jean à l'ouest ( côté Pianotolli donc)et un peu en dehors de la baie, l'espace est alors immense….