Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Débutante
-
Salut à tous,
J'ai effectuer mon stage d'étude de 2mois cette été aux îles de la madeleine (Québec) dans une école de kitesurf…
On m'a donc mis une voile de kitesurf entre les mains et j'ai vraiment tripé... mes connaissances en voile (car je navigue pas mal) m'ont beaucoup aidées...
Et me voilà revenu avec du matériel de la bas...
je recherche donc du monde qui aurait la patiente de m'apprendre encore certaines choses...
J'ai du effectué 6sorties cette été et à la dernière j'arrivais à aller et venir mais pas encore à tourner, il faut savoir que les conditions d'apprentissages labas sont idylliques, lagunes, beau temps, eau chaude et du vent tous les jours... cependant j'ai un peu peur du passage en mer même si la nage tracté a été pratiqué..j'ai bien l'intention d'adhérer à votre association, et je voulais savoir si pour les sorties tous ce passait par le forum ou pas?
Merci bien
et à bientôt alors.. -
Salut à tous,
J'ai effectuer mon stage d'étude de 2mois cette été aux îles de la madeleine (Québec) dans une école de kitesurf…
On m'a donc mis une voile de kitesurf entre les mains et j'ai vraiment tripé... mes connaissances en voile (car je navigue pas mal) m'ont beaucoup aidées...
Et me voilà revenu avec du matériel de la bas...
je recherche donc du monde qui aurait la patiente de m'apprendre encore certaines choses...
J'ai du effectué 6sorties cette été et à la dernière j'arrivais à aller et venir mais pas encore à tourner, il faut savoir que les conditions d'apprentissages labas sont idylliques, lagunes, beau temps, eau chaude et du vent tous les jours... cependant j'ai un peu peur du passage en mer même si la nage tracté a été pratiqué..j'ai bien l'intention d'adhérer à votre association, et je voulais savoir si pour les sorties tous ce passait par le forum ou pas?
Merci bien
et à bientôt alors.. -
@drepou38:13nwkbyl:
Y'a un truc qui commence a battre au fond de toi, la boule au ventre comme à la rencontre de ta première copine ( j'en profite pour passer un message perso tj à la recherche d'une kitesurfeuse )
Moi je dis ca je dis rien …
-
salut schroumpfette,
oui effectivement les sorties sont generalement mis au point sur le forum ! pas de souci pour nous rejoidnre sur les spots !
l'avantage de venir avec nous c'est que l'on garde toujours un oeil sur les autres et on s'entre-aide beaucoup !ne loupe surtout pas celle ci:
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1634si benj ne t'as pas fait trop peur, avec nos copine on pourra meme monter une section special fille dans l'assoc
bienvenue parmis nous !
on peut etre lourd mais jamais mechantps: si tu as des photos des iles de la madeleine, hesite pas a nous les montrer ca a l'air top ce spot (deja vu sur une video stance)
-
lol j'ai pas encore eu le temps de poster mon annonce selon les conseils de louis et voila une nouvelle recrue, plus la la neige arrive pour mercredi
ben dis donc l'année commence rudement bien
bienvenue a toi schroumpfette
ps désolé pour la private joke mais c'était trop tentant si tu tombes sur le post antologique tu compendra
drepou
-
Hello,
Ba écouté moi je suis libre ce we et bien partante pour un petit trip dans le sud… il s'avère que c'est en ce moment où l'on devrait navigué vu le vent...
Cependant je sais pas si vous faites de covoiturage car cela m'arrangerais (j'évite d'en faire trop avec ma tuture elle commence à tirer au bout)?
A prévoir les tentes également?merci bien
-
Salut! bienvenue parmis nous…
je devrai descendre surement ce week end avec le chrysler 7places mais ne remonte que mardi avec passage par marseille et toulon lundi... si ya des interessés???
nat
06.612.666.75