Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Essai slingshot foil de l assos
-
Mercredi 22 juin vent 10 à 15 noeuds cabrinha chaos 13 m2 niveau débutant /débrouille poids 83 KGS… direct grand mat
Ça reste un foil donc apprentissage obligatoire départ un peu largue un peu de vitesse pour élévation avec pression sur pied avant pour rééquilibrer.
Donc un foil assez facile mais 2 journées à en chier quand même je pense pour un débutant. .... et après limité en vitesse mais plaisir quand même
Le seul bémol la board un peu petite pour gabarit lourd moi ça allait mais savoir faire les virages en surf sans tomber pour assurer en jibes
Par contre la peinture qui s'écaille au moindre impact pas terrible comme finition
Régis -
Mercredi 22 juin vent 10 à 15 noeuds cabrinha chaos 13 m2 niveau débutant /débrouille poids 83 KGS… direct grand mat
Ça reste un foil donc apprentissage obligatoire départ un peu largue un peu de vitesse pour élévation avec pression sur pied avant pour rééquilibrer.
Donc un foil assez facile mais 2 journées à en chier quand même je pense pour un débutant. .... et après limité en vitesse mais plaisir quand même
Le seul bémol la board un peu petite pour gabarit lourd moi ça allait mais savoir faire les virages en surf sans tomber pour assurer en jibes
Par contre la peinture qui s'écaille au moindre impact pas terrible comme finition
Régis -
bon, essai pour moi aussi,
Alors franchement terrible pour travailler ses Jibes perches ,manœuvres , toesides, super facile ,ne décroche jamais a basse vitesse.
En 3 bords ,on fait des truc qu'on à jamais essayé,et ça passe :, il n'à besoin de rien pour voler
Pour moi , en plus d'être certainement un bon foil de débutant, c'est aussi un excellent foil de perfectionnement, pour qui ne se sent pas de passer des Jibes et manœuvres a mach 10 avec la sanction qui va avec en cas de chute.
En mer dans la houle je pense que ça doit être bien ludique...
Ludique..., le mot peut être pour qualifier une pratique moins élitiste et plus" freeride ", qui va certainement se developer.....
Il est un peux lourd, la planche est terrible passe les 2 premieres minutes , et le foil se perche instantanéement .
A oui, maintenant je peux le dire, et ceci sans polémique, Laurent n'a aucun mérite avec ce foil