Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
[Vendu] Onekite Foil+planche Radical
-
Bonjour,
Onekite vend son foil Radical année 2013, acheté quasi neuf en 2014, il a eu quelques soucis de réglage puis de casse de stab, mais maintenant tout est remis en ordre et solide, il a été assez peu emprunté par les adhérents, c'est un foil un peu technique qui demande de savoir déjà naviguer en l'air, car assez sensible aux appuis, mais bien sûr il est performant en vitesse et cap, vendu complet avec la planche Radical associée, housses pour les éléments du foil, pas pour la planche.
vente préférentielle à un adhérent.prix de l'ensemble : 700 euros
-
Bonjour,
Onekite vend son foil Radical année 2013, acheté quasi neuf en 2014, il a eu quelques soucis de réglage puis de casse de stab, mais maintenant tout est remis en ordre et solide, il a été assez peu emprunté par les adhérents, c'est un foil un peu technique qui demande de savoir déjà naviguer en l'air, car assez sensible aux appuis, mais bien sûr il est performant en vitesse et cap, vendu complet avec la planche Radical associée, housses pour les éléments du foil, pas pour la planche.
vente préférentielle à un adhérent.prix de l'ensemble : 700 euros
-
J'apporte ma petite pierre à l'édifice :
Pour l'avoir essayé, ce foil est vraiment très agréable, et il est tout à fait possible de débuter avec (pas indispensable de savoir voler pour l'utiliser).
L'ensemble est plutot léger, ce qui facilite grandement les manipulations avant le water start : mettre la planche correctement, choper le strap avant, etre bien aligné avant de lancer l'aile.Certes, la planche n'a pas beaucoup de volume, mais une fois déjaugé, le foil est vraiment stable.
J'avais été un peu décontenancé au 1er essai : il décolle un peu plus tard que mon ex Ketos, et il ne faut surtout pas essayer de le faire décoller si il n'a pas la vitesse nécessaire (en forçant exagérément sur le pied arrière par ex) : c'est marsouinage assuré.
Une fois décollé proprement, la glisse est vraiment agréable, et très facile de le garder en l'air.Ceux qui l'ont testé, n'hésitez pas à donner vos impressions.
-
Merci pour avoir complété.
L'annonce originelle vient de Denis que je remercie également -
Le foil a été vendu.