Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Salut à vous les onekiters !
-
Ca y est je franchis le pas…
A 42 ans, motivé par les sports de glisse, je suis à mon tour touché par le virus ! et j'entraine mon fils de 13,5 avec moi !
J'ai commencé le kite en octobre dernier... mais je ne suis toujours pas vraiment autonome... Je commence tout juste à tirer mes bords
J'ai eu beaucoup de malchance au niveau de mes stages avec le vent...
Mais je suis très motivé et je veux finir l'année avec un niveau correct (bords, virements, caps) et je pars la semaine de Toussaint à Djerba pour ça ! Je croise les doigts pour le vent !
A part ça, j'ai mon matos : 7, 11 et 13 en waroo 2 pour mon fils et moi.
J'aimerais bien naviguer à Monteynard, mais je le sens encore pas trop...
Pour Beauduc, j'aimerais savoir aussi quel est le temps que vous mettez de Grenoble et si à l'avenir, quand on se connaitra un peu mieux , je (nous) pourrai me joindre à l'une de vos sorties ? -
Ca y est je franchis le pas…
A 42 ans, motivé par les sports de glisse, je suis à mon tour touché par le virus ! et j'entraine mon fils de 13,5 avec moi !
J'ai commencé le kite en octobre dernier... mais je ne suis toujours pas vraiment autonome... Je commence tout juste à tirer mes bords
J'ai eu beaucoup de malchance au niveau de mes stages avec le vent...
Mais je suis très motivé et je veux finir l'année avec un niveau correct (bords, virements, caps) et je pars la semaine de Toussaint à Djerba pour ça ! Je croise les doigts pour le vent !
A part ça, j'ai mon matos : 7, 11 et 13 en waroo 2 pour mon fils et moi.
J'aimerais bien naviguer à Monteynard, mais je le sens encore pas trop...
Pour Beauduc, j'aimerais savoir aussi quel est le temps que vous mettez de Grenoble et si à l'avenir, quand on se connaitra un peu mieux , je (nous) pourrai me joindre à l'une de vos sorties ? -
environ 4h pour beauduc, on y va peut etre le we prochain ! la plage est grande et tout le monde est le bienvenu !
-
Merci pour ta réponse
4h quand même... Il vaut mieux qu'il y ait du vent !
Le spot est-il adapté à un niveau comme le mien (1er bords) ?
On y navigue jusqu'à quand ?
Enfin merci aussi pour ta proposition mais pour le we prochain, je serai à Paris au SdF pour Police -
Beauduc est probablement le meilleur spot de tout la partie méditérannéenne Francaise pour débuter ! On y va rarement à la journée mais pour le we, comme ca le trajet est amorti. On peut y naviguer toute l'année, selon la motiv est la combi.
-
La-bas tu as pieds très loin. Vraiment bien pour commencer et progresser …
-
Vous m'y verrez alors !
Vous y allez à combien en général ? Il faut faire partie de l'association ?
J'ai cru comprendre que c'était navigable même par vent du nord aussi ?
Encore merci pour vos réponses ! -
@jip:19xw9obd:
Vous m'y verrez alors !
Vous y allez à combien en général ? Il faut faire partie de l'association ?
J'ai cru comprendre que c'était navigable même par vent du nord aussi ?
Encore merci pour vos réponses !on y va avec le maximum de personne motivé
pas obligé de faire partie de l'assoc (mais c'est mieux ) on est pas une secte ! everybody is welcomed ! surtout avec des bouteilles
oui beauduc est naviguable par nord, c'est une anse interieur, au choix par vent de nord en fonction de la plage soit le vent est side ou alors on-shore (plage nord ou sud)
si tu n'est jamais aller a beauduc on fait des departs groupir depuis carrefour st egreve generalement ! on covoiture aussi
-
C'est bien sympa !
Avec l'association, on a la licence ?
Comme je ne peux pas venir ce prochain we, ce sera pour une prochaine fois avec plaisir
Pas sûr aussi que ce soit avant mon séjour à Djerba, je pourrai comme ça paufiner ma technique et être au point
Pour les bouteilles d'eau, je peux en amener aussi, j'ai un grand coffre
Je crois que mon vieux Frontera va refaire quelques "grands trajets"