Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Atelier Thermikboards
-
Bonjour à tous,
juste une petite info d'ordre général, je lève un peu le pied au niveau shape et montage de boitier etc…car manque de temps en général la vie de famille et l'envie de rider primant sur le reste .
Néanmoins je peux répondre aux demandes , mais il y a du délai voir gros délai car je ne veux plus m'imposer cette contrainte, je veux que le shape reste un plaisir et en même vous faire plaisir aussi en vous sortant de belles boards ou montage .En éspérant que vous comprendrez mon état d'esprit.
Cdt
Hubert
-
Bonjour à tous,
juste une petite info d'ordre général, je lève un peu le pied au niveau shape et montage de boitier etc…car manque de temps en général la vie de famille et l'envie de rider primant sur le reste .
Néanmoins je peux répondre aux demandes , mais il y a du délai voir gros délai car je ne veux plus m'imposer cette contrainte, je veux que le shape reste un plaisir et en même vous faire plaisir aussi en vous sortant de belles boards ou montage .En éspérant que vous comprendrez mon état d'esprit.
Cdt
Hubert
-
Je comprends parfaitement , Hubert, difficile de mener de front métier principal, famille , loisirs et shape ….
pour ceux qui auraient des travaux en composites à faire, Puzzlegliss est toujours là pour vous dépanner, entre Etienne, Moi même ( encore un peu) et un autre bon shapeur