Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Boulversé
-
Et voila que FS baise la Wook 4 à 3OO€ !!! Ca boulverse tout mes plans ca. J'ai entendu parler d'un problème de spi sur une des séries Wook mais je ne sais plus laqu'elle.
Connaissez vous cette aile ? Les possesseurs pouront peut etre me guider en la 12 ou la 14 por mes 72 kg et complété ma Waroo 9 (j'aimerai partir plutot que 17noeuds pour le lac vous comprenez !!!)
Merci -
Et voila que FS baise la Wook 4 à 3OO€ !!! Ca boulverse tout mes plans ca. J'ai entendu parler d'un problème de spi sur une des séries Wook mais je ne sais plus laqu'elle.
Connaissez vous cette aile ? Les possesseurs pouront peut etre me guider en la 12 ou la 14 por mes 72 kg et complété ma Waroo 9 (j'aimerai partir plutot que 17noeuds pour le lac vous comprenez !!!)
Merci -
la qualité du tissu etait mauvaise en 2003 ou 2004 depuis c'est au nivo des autres ailes !
par contre, fait gaffe en grande taille c'est pas le top ces ailes ! j'y avais pensé aussi a la 14 mais on me l'avais franchement deconseillé ! la 12 t'en fera rien au lac ! -
Ok merci Seb, un rapide passage de ta part sur le forum pour m'envoyer tout droit vers une pratique plus hivernale. Merci pour les renseignements pour la Wook et la Frenzy (autre post) !!!
-
pas de probleme !
si tu cherche une aile comme la wook (mais qui marche beaucoup mieux) pour le lac du monteynard, tu peut jeter un coup d'oeil dans les petites annonces du forum ! (la wook etant vendu nue !)
denis et moi vendons chacun une M6 en 14 ou 16m² complete ideal pour le lac (pour un prix bas en plus) ou demande les bonnes occaz a K&B !
sinon c'est vrai que la saison au lac se termine, et un aile a caisson te sera plus utile a moyen terme
-
Sinon j'ai aussi une Instinct 13 à vendre, beaucoup en sont apparemment très contents au lac
Bon la saison elle est quand même pas complètement terminée quand même
-
clair
je ne suis pas prêt de revendre la mienne, même si elle m'a fait une ch'tite misère ce printemps, je suis toujours dingue d'elle
en plus, maintenant j'arrive à la décoller tout seul dans du 10-15 Knts.
c'est de la bombe c'te voile. -
comme le dit SEb, j'ai une M6 14 à vendre en excellent état, montée comme une tribal, donc depower, maniabilité , puissance , bref tout pour bien naviguer au lac, et pour 400 euros complète, rien à voir avec une wook ancienne à 300 euros nue !!!! en plus tu peux l'essayer autant que tu veux avant de l'acheter ….........