Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un nouveau venu de Belgique…
-
Bonjour à tous,
Belge vivant en France depuis maintenant 20 ans, et plus particulièrement dans le le Sud, j'ai rencontré une Savoyarde de Bourg-Saint-Maurice où je me suis installé.
Ayant pû découvrir Monteynard l'année dernière, j'a pris l'initiative de changer de club et rejoindre Onekite; j'ai eu le plaisir de croiser quelques membres sur la plage, qui réservent à tous les nouveaux venus un très bon accueil et donnent de bons conseils aux débutants que je suis…
Vous aurez la possibilité de me voir dériver d'une plage à l'autre, dans l'attente de dompter le Monteynard...Je n'hésiterai pas à vous solliciter pour obtenir quelques conseils.
Je possède deux voiles Cabrinha (9 et 12 mètres)A bientôt.
Olivier -
Bonjour à tous,
Belge vivant en France depuis maintenant 20 ans, et plus particulièrement dans le le Sud, j'ai rencontré une Savoyarde de Bourg-Saint-Maurice où je me suis installé.
Ayant pû découvrir Monteynard l'année dernière, j'a pris l'initiative de changer de club et rejoindre Onekite; j'ai eu le plaisir de croiser quelques membres sur la plage, qui réservent à tous les nouveaux venus un très bon accueil et donnent de bons conseils aux débutants que je suis…
Vous aurez la possibilité de me voir dériver d'une plage à l'autre, dans l'attente de dompter le Monteynard...Je n'hésiterai pas à vous solliciter pour obtenir quelques conseils.
Je possède deux voiles Cabrinha (9 et 12 mètres)A bientôt.
Olivier -
Bienvenu Olivier !
N'hesite pas si tu as besoin de conseils… En matière de plans galères, pas mal ont de l'expérience ! Et je te rassure, on galère toujours
C'est ce qui fait la particularité de ce lac !Mais au final, c'est tellement bon
Côte conditions, c'est ou vent météo fort et rafaleux... ou dans la majorité des cas un bon petit thermique stable... Mais souvent Light... donc pense à t'équiper en conséquence.
A bientôt au lac !
Kamel
-
Bienvenu à toi,
Je te donne la première astuce spéciale Monteynard : pour 5€ à Savel, tu peux prendre la navette qui te ramènera à la plage Nord (testée et approuvée ).
Après, comme disait Kmel, il faut de la toile pour le Monteynard ou faire du foil ou arrêter les bonnes choses... Perso j'ai fais le choix de + de toile -
Bienvenue
Avec une grosse planche large, ou un surf/directionnelle ou un foil, tu gagneras 5€ à chaque session