Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Gpepper newbie !
-
Salut à Tous,
Je viens me présenter. Je m'appelle Gilles, j'ai 43 ans et j'ai commencé le Kite à l'automne dernier en faisant un stage aux Canaries à Fuerteventura sur le spot de Sotavento.
Vous en déduirez que j'ai commencé par du Kite marin !!!J'ai peu d'expérience pour le moment car je n'ai glissé sur l'eau que deux trois fois en ayant à peine 4 heures de cours… les conditions de vent n'étaient pas top !!!
J'ai pu faire un peu de snowkite cet hiver avec un pote, une fois sur un spot de Lans en vercors mais les conditions de neige à basse altitude cet hiver n'ont pas aidé pour que j'en fasse plus...
Le coté hivernal me plait un peu moins que l'activité l'été...
Au plaisir de partager à travers ce forum avec vous !
A plus ! -
Salut à Tous,
Je viens me présenter. Je m'appelle Gilles, j'ai 43 ans et j'ai commencé le Kite à l'automne dernier en faisant un stage aux Canaries à Fuerteventura sur le spot de Sotavento.
Vous en déduirez que j'ai commencé par du Kite marin !!!J'ai peu d'expérience pour le moment car je n'ai glissé sur l'eau que deux trois fois en ayant à peine 4 heures de cours… les conditions de vent n'étaient pas top !!!
J'ai pu faire un peu de snowkite cet hiver avec un pote, une fois sur un spot de Lans en vercors mais les conditions de neige à basse altitude cet hiver n'ont pas aidé pour que j'en fasse plus...
Le coté hivernal me plait un peu moins que l'activité l'été...
Au plaisir de partager à travers ce forum avec vous !
A plus ! -
Bonjour et bienvenu
C'est vrai que cette année, nous n'avons pas été très gâtés en neige sur les spots à proximité mais le lac commence à se réchauffer
Au plaisir de te croiser à Monteynard ou ailleurs. -
Merci !
Pour le lac, je pense que je vais attendre d'être un peu plus expérimenté sur des plans d'eau plus "facile" ! -
Bienvenue.
Le Monteynard n'est pas si méchant que ça, par vent N thermique, on se fait aussi de belles sessions calmes.