Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Delta de l'ebre
-
Ca à l'air pas mal du tout … C'est moins loin que la Bretagne et surtout c'est plus au sud !!!
-
Je rève ou les bingalowes sont vraiment pas chers ?!!!
http://www.campingeucaliptus.com/index. ... &Itemid=48Pour le zouf, ca a l'air tout bon en mai ...
http://mer.montagne.chez-alice.fr/espagne2004/jour1.php
Climat sur le delta : Le matin : Pas de vent, soleil entre 20° et 25°.
A partir de 14h une brise thermique se lève et donne 3-5 beaufort. Ceci permet à la température de ne pas dépasser les 30°.http://www.cantalpassion.com/SITE-DELTA ... ccueil.htm
La moyenne est de 18° avec un minima en janvier de 10° et un maxima en août de 27°. Les gelées sont très peu fréquentes.
Les variations thermiques sont réduites et l'humidité y est élevée. De Novembre à Avril, parfois quelques fortes rafales de vent. Au printemps et jusqu' à l'automne prédomine un régime de brises marines qui tempèrent la côte et la mettent à l'abri des sensations de chaleur que connaît l'intérieur.et aussi : http://filaip.sportblog.fr/r13059/diaporama-voyages/
Ca sent le petit trip au chaud pour pas cher avec le plein de Pastis à la douane et les olives sur place ... Sinon, au pire on fera l'apéro au calimucho avec une pensée pour les aventuriers du grand nord au milieu des phoques
-
Toi tu sais ou tu veux passer ton mois de Mai…
Et tu as bien raison... Car en Mai... -
Bonjour à tous ,
Je remonte ce post ,voila ,j'ai envie de faire un tour pour le pont du 8 mai au delta et j'aimerai savoir s'il est possible de se poser en fourgon(plus de 2.60 de hauteur) sur le spot ou s'il y a un portique qui limite ? J'ai regardé sur google map je ne vois rien et j'ai l'impression de voir des camping car.Je sais qu'il y a un camping mais bon …
A+ Alain
-
Aucun problème pour les campings cars, pas de portique pour la simple et bonne raison que des semi remorques passent régulièrement sur la piste de la langue de sable pour aller se ravitailler en sel aux salins tout au bout.
Tu peux te poser où bon te semble, en ermite ou en groupe, personne ne viendra te dire quoi que ce soit.J'y suis encore retourné en septembre dernier pour la 4ème fois , avec toujours autant de plaisir et de succès pour le kite et le buggy, je te conseille de te payer une bonne paella à Poblenou del delta , le meilleur resto dont je ne me souviens plus le nom est situé au centre dans la rue qui part de l'église et qui va vers le nord, 100m à droite après l'église
bonne vacances…......
-
Bonjour Denis et les autres,
Merci pour tes infos ,un truc m'inquiète un peu .Je viens de lire sur flysurf qu'il était interdit d'y camper.Tu as vu des camping car ?
A + Alain
-
en septembre 2012, il y avait des campings cars, je ne sais pas si depuis il y a eu interdiction …..
sinon, il y a le camping eucalyptus
-
Bonsoir
Merci Denis ,le post de flysurf est plus vieux que ça donc ça devrait le faire .Donc je pense Mardi 7 départ fin d'aprem, si vent petit arrêt à san pere et Mercredi direction le delta .Je ferai un petit CR à mon retour.Quand à ce week end si tout va bien direction beauduc demain soir.
A + Alain
-
Le hic du lieu c'est la possibilité d'avoir des milliards de moustiques, lors de mon passage je n'en ai pas vu un seul, c'est comme a l'Espiguette, ils traitent et c'est assez aléatoire… mais a priori quand il y en a c'est l'enfer !!!!
-
Bonsoir tout le monde,
Petit CR du Delta .De retour aujourd'hui en passant par San pere pescador ,première impression en arrivant au delta ,c'est vraiment le Beauduc espagnol !Les moustiques sont la aussi ,premier soir impossible de rester dehors .Jeudi matin pas d'air donc visite de la région .Pas très touristique comme j'aime !Après midi retour à la plage toujours pas grand vent et pas terrible pour le mountain board, sable pas assez dur sur la plage.Vendredi ,c'est parti ! au reveil 17 nds de Nord jusqu'a 14 h navigation dans la bassine géante et ensuite il tourne au sud en petit 12 nds .Pour le week end pas de vent d'annoncé donc départ et retour à San pere et pas terrible !Pas beaucoup d'air non plus.Ca fait des bornes pour pour un week end ,mais pour une semaine ça peut le faire .
A+ Alain