Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Question primordiale
-
Salut tout le monde,
je viens précher la bonne parole dans le monde de la traction sur neige. Depuis avoir visionné ce splendide trailer de snowkite (déjà vieux mais que c'est bien monté : http://www.snowkitefilm.com/art.asp?id=2) où tous les riders sont en ailes marines, avec ma fois un bon style new school qui provient tout droit du kitesurf. Je m'étais mis en tête que ma Waroo 9m² pourrait pouquoi pas faire l'affaire pour me tracter sur la neige.
Le seul problème c'est que ce sont des pros et que je n'ai jamais fais de snowkite. Mais faisant du snow et du kite, je voulais faire le pas et enlever ce minable " et du " entre ces deux merveilleux mots
C'est pour ca qu'une aile pour petite bourse (pas de mal entendu) pourrai me refaire trouver le sourir à mes 72 kg.
Merci conseils et recommandations
Johan
-
Salut tout le monde,
je viens précher la bonne parole dans le monde de la traction sur neige. Depuis avoir visionné ce splendide trailer de snowkite (déjà vieux mais que c'est bien monté : http://www.snowkitefilm.com/art.asp?id=2) où tous les riders sont en ailes marines, avec ma fois un bon style new school qui provient tout droit du kitesurf. Je m'étais mis en tête que ma Waroo 9m² pourrait pouquoi pas faire l'affaire pour me tracter sur la neige.
Le seul problème c'est que ce sont des pros et que je n'ai jamais fais de snowkite. Mais faisant du snow et du kite, je voulais faire le pas et enlever ce minable " et du " entre ces deux merveilleux mots
C'est pour ca qu'une aile pour petite bourse (pas de mal entendu) pourrai me refaire trouver le sourir à mes 72 kg.
Merci conseils et recommandations
Johan
-
tu as du lire mon post "le snowkite pour les nuls" dans la meme rubrique
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=773maintenant le trailer que tu as vu, les pro, ils utilisent ses ailes pour leur qualité en freestyle (c'est une video "newschool") que les ailes a caissons n'egalent pas (mais qui dans l'absolu sont largement suffisante, ils doivent pas vouloir perdre leur repere)
donc c'est faisable, mais comme dit dans mon post, ton aile a boudin va morfler bcp plus !! neige, cailloux, glaces, froid….
donc a moins que tu veuilles changer d'aile pour la saison prochaine, je te le conseil pas...
je te conseil de trouver une aile a caisson B/C d'occaz genre frenzy a partir de 2004 en 10m²
sinon si tu fais parti de l'assoc on a une aile en location, Boom skite 9m², 5€/jours ideal pour les petites bourses (non non j'suis pas lourd )
-
t'ain c bon ca !! il y a deja la motiv pour la saison de neige !! manque plus que la neige et ca va envoyer du gros
-
Oui oui, puis depuis le temps que je le dis qu'il faut que je m'inscrire a votre assoc'. [Je crois qu'il va falloir faire le pas maintenant JoJo ]. Non puis marre de kiter seul ou tout cas puis votre post sur la Beauduc Session de fin Septembre me tente bien.
Enfin voila je vais y songer et me documenter sur comment faire.
Merci a + et qu'elle tombe en masse cette put*** de poudre blanche ….
ON VEUT S'ENFONCER JUSQU'AU COU NOUS DANS LES ALPES
-