Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Vendue]Barre ozone Access I 55cm
-
salut tout le monde,
je vends une barre Ozone Access I 55cm (systeme de secu identique aux frenzy) que j'avais acheter pour ameliorer la barre de ma skite, mais finalement je ne m'en suis jamais servi:
voila la photos:
prix 50€
ps: a ce prix la, je prefere la vendre sur grenoble, je ne l'enverrais pas par la poste.
-
salut tout le monde,
je vends une barre Ozone Access I 55cm (systeme de secu identique aux frenzy) que j'avais acheter pour ameliorer la barre de ma skite, mais finalement je ne m'en suis jamais servi:
voila la photos:
prix 50€
ps: a ce prix la, je prefere la vendre sur grenoble, je ne l'enverrais pas par la poste.
-
je suis peut etre interesse par tout sauf la barre. Quelqu un veut juste la barre ?
-
sinon je peut te vendre tout sauf la barre !! le baton en carbone est la seule partie que je voudrais bien garder…
tu veux en faire koi des autres elements ? un systeme de controle de tes ailes hyper light je dois meme avoir un tout petit clam-cleat (tres leger) histoire de rajouter un reglage du trim appel moi si ca t'interesse...
-
http://www.powerkite.net/forumSM/index. ... ;topicseen
Pas sur Gre mais bon... Ca peut peut etre t'interesser quand meme?
à+ -
oui j'avais vu ! mais le gars est a bruxelle, ca va couter plus cher en transport qu'en barre
merci quand meme !
benj, dit moi si ca t'interesse stp !
-
@sebpalapeine:2e3lop4q:
sinon je peut te vendre tout sauf la barre !! le baton en carbone est la seule partie que je voudrais bien garder…
tu veux en faire koi des autres elements ? un systeme de controle de tes ailes hyper light je dois meme avoir un tout petit clam-cleat (tres leger) histoire de rajouter un reglage du trim appel moi si ca t'interesse...
Excactement !
La barre ne me semble pas vraiment utile en kite sur neige. Encore plus lorsqu'on est bien charge pour les grosses rando. Je veux essayer de piltoer les ailes BC differement.donc ca m interesse
on voit ca quand je rentre.
-
OK pas de souci !
faudra juste que tu m'explique comment tu enroulera tes lignes et surtout si tu lache les arriere (comme quand on lache la barre) comment tu feras pour les recuperer
bon retour
-
@sebpalapeine:1fduvt34:
faudra juste que tu m'explique comment tu enroulera tes lignes et surtout si tu lache les arriere (comme quand on lache la barre) comment tu feras pour les recuperer
probablement une simple plaquette pour enrouler les lignes correctement.
Pour lacher les arrieres, il suffit d'accrocher la preligne vers le chicken avec un peu de mou !
Et aussi plus besoin du long debatement du B/C, je vais essayer de mettre le trim juste apres le chicken.