Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ou snowkiter ce week end?
-
Salut !
Je suis de passage en région grenobloise ce week end et je me demande ou est-ce qu'il sera possible de kiter…
Plus de neige sur les plateaux du vercors à priori ?
Merci de vos conseils
Tom -
Salut !
Je suis de passage en région grenobloise ce week end et je me demande ou est-ce qu'il sera possible de kiter…
Plus de neige sur les plateaux du vercors à priori ?
Merci de vos conseils
Tom -
Lans, Autrans, Méaudre c'est fini.
Le Col de Rabou a été kité aujourd'hui ainsi que le Plan des Cavales. -
je me pose la même question, entre le vent prévu changeant samedi et dimanche, puis le vent du sud avec mauvais temps lundi… je ne sais pas quoi décider.
Avis aux expert du coin!?j'irai bien a font d'urle avant la fonte, mais est-ce une bonne idée? lundi si les prév de pluie diminuent?
-
Et le senepy ça pourrait peut-être faire. L'enneigement quelqu'un a une idée ?
-
Senepy why not mais pas assez de vent je pense…
Sinon carrément lautaret ou psb -
je vais tenter font d'urle cet aprèm, ils prévoient une remontée du vent de sud. ca sera peut être limite soupe la neige, mais on vera! avec ce beau temps, j'ai envie de tenter! (au pire, kite en T-shirt!)
départ de Villard de lans en tout début d'aprem avec 2 places libre!06-73.58-. 02 .81
A+
Charles -
si tu vas à font d'urle, pourrais tu démonter et ramener le piou piou ? il te faut une clé plate ou à oeil de 7 et une de 8
et à tout hasard si tu passes par Vassieux et que tu as le temps, récupérer aussi celui là…
merci pour Onekite
-
Le pioupiou de Font d'Urle mériterait d'être laissé tant qu'il reste de la neige.
Ceux de Vassieux St Honoré, Lans et Autrans peuvent maintenant être retirés pour être repositionnés ailleurs.
Je rentre de réunion AG de CDVL38 à l'instant.
le Club de parapente des Arcs en Ciels est partant pour en récupérer 1 ou 2 cet été et les placer à Montaud (déco + atterrissage).
et mettre par exemple un 3eme Pioupiou à tester à la Croix de Fer pour ce printemps. -
OK Christian , mais le piou piou est a nouveau hors ligne, il ne sert donc à rien, autant le démonter et le rapporter pour voir ce qu'il a et le placer ailleurs ensuite….
Peux tu récupérer ceux de Lans et Autrans ?