Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Le Claret (autrans) 22 mars 2016 (+FU pour certains…)
-
Une petite session de snowkite à Autrans improvisée cet après-midi mardi 22 mars.
L'enneigement est encore assez correct au Claret.
Session de snowkite avec Laurent et Ludo en Peak 4 rouges, et Barn's en Sonic 9.
On a eu du vent de Nord fort et assez rafaleux.
Ca monte droit dans la pente, le vent est bien dans l'axe. Je prends ma Smart 6 pour lui régler son bordé/choqué tout neuf.
De la neige de printemps, ça passe encore presque partout, mais c'est le dernier spot qui marche ici.
Le spot des Tranchants (la plaine) est totalement fondu, et à Villeneuve c'est pas mieux.
A Mère-Belle il y a un petit reliquat de neige ridicule.
-
Une petite session de snowkite à Autrans improvisée cet après-midi mardi 22 mars.
L'enneigement est encore assez correct au Claret.
Session de snowkite avec Laurent et Ludo en Peak 4 rouges, et Barn's en Sonic 9.
On a eu du vent de Nord fort et assez rafaleux.
Ca monte droit dans la pente, le vent est bien dans l'axe. Je prends ma Smart 6 pour lui régler son bordé/choqué tout neuf.
De la neige de printemps, ça passe encore presque partout, mais c'est le dernier spot qui marche ici.
Le spot des Tranchants (la plaine) est totalement fondu, et à Villeneuve c'est pas mieux.
A Mère-Belle il y a un petit reliquat de neige ridicule.
-
-
C'était pas fort il y avait 10-18 nds a la balise,pour moi le vent fort commence a 30 nds !!!