Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vds Peter Lynn Phantom 15 complète => 300€
-
Hello les voisins,
Je vends ma Peter Lynn Phantom 15 complète : aile, barre & lignes (datant de 2007), sac de rangement
Aile très stable et sécurisante. Parfaite pour une utilisation eau-terre-neige. Idéale pour débuter et progresser sans se ruiner !!!
Plage de vent : 12-24 nds sur l'eau. A partir de 8nds en mtb et en snowkite Voile en très bon état (2005)Cause de la vente : double utilisation
Voile en très bon état
Prix 300€
A voir sur Lyon
@plouch
JC
-
Hello les voisins,
Je vends ma Peter Lynn Phantom 15 complète : aile, barre & lignes (datant de 2007), sac de rangement
Aile très stable et sécurisante. Parfaite pour une utilisation eau-terre-neige. Idéale pour débuter et progresser sans se ruiner !!!
Plage de vent : 12-24 nds sur l'eau. A partir de 8nds en mtb et en snowkite Voile en très bon état (2005)Cause de la vente : double utilisation
Voile en très bon état
Prix 300€
A voir sur Lyon
@plouch
JC
-
bonjour je serai peut être intéressé par l'achat de ton aile. Peux tu me dire si tu l'as vendu merci.
Stef
-
salut,ta voile m interesse si elle est pas vendu.tu peux m appeler au 06 63 41 12 06 ou me repondre sur le site.merci d avance