Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Reparation combi neoprene
-
Bonjour,
Je commence a avoi pas mal de petits trous / accros sur ma combi je voulais savoir avec koi je pouvais arranger ca.
Juste de la colle ?? si oui laquelle, ou avec des morceaux de néoprene mais je sais pas trop ou trouver ca.
Peut etre que denis à la reponse, merci tous
-
Bonjour,
Je commence a avoi pas mal de petits trous / accros sur ma combi je voulais savoir avec koi je pouvais arranger ca.
Juste de la colle ?? si oui laquelle, ou avec des morceaux de néoprene mais je sais pas trop ou trouver ca.
Peut etre que denis à la reponse, merci tous
-
utilise de la colle neoprene (bien sur ) pour les petits accrocs ou il n'y a pas d'effort, apres pour des accrocs au nniveaux des articulations faut attendre l'avis de l'expert Denis
-
J'ai fait ca avec la colle néoprène acheté sur flysurf.com : SEAL CEMENT. Mais je voudrais ptete un truc encore plus costaud car la c'est un gouffre de 10cm de large sur 4mm de profondeur
Les réponses m'intéresses ... -
Tu y mets de la colle de chaque coté à y coller, surtout tu y laisses bien sécher (faut pas que le doigt colle) et ensuite tu y presses fortement.
Pour les gros morceaux, tu y couds après y avoir collé …Sinon, ca serait pas, des fois, parce qu'il te manque un short et un lycra Onequite (Mais que fait le bureau ?)
-
c'est surement ca ….
me faudrai un short avec des renfort kevlar pour les secours par bateau qui ont des vis qui dépasse de partout ...
faut que je m'en occupe un jour de pétole ...
-
Salut sinon prends des rustines pour poid lourd ( camion ) je fesais ca dans le temps