Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans 6 mars
-
Bonsoir,
Comme prévu un petit Autrans aujourd'hui.
Nous arrivons donc vers 13h. Il neigeotait, du coup on a mangé un bout en attendant.
Marion en 8, Louss en 8, Michel en 12 je crois et moi en 14.
Vent assez mou, ponctué de quelques accélérations brèves mais exploitables.
Quelques rafales en fin de journée. Je n'ai pas regardé le pioupiou mais à la louche entre 8 et 12 nœuds en moyenne et quelques baffes à 18.Une belle gamelle pour ma part avec un saut à un ski (l'autre est resté collé sur la neige au décollage).
On s'est même tapé du brouillard pendant quelques minutes avant que cela se réouvre et de finir la journée dans le soleil.
En redescendant il recommençait à neigeoter à Saint Nizier.
Une bonne journée, il faut en profiter pendant que la neige est là sur nos home spots.
-
Bonsoir,
Comme prévu un petit Autrans aujourd'hui.
Nous arrivons donc vers 13h. Il neigeotait, du coup on a mangé un bout en attendant.
Marion en 8, Louss en 8, Michel en 12 je crois et moi en 14.
Vent assez mou, ponctué de quelques accélérations brèves mais exploitables.
Quelques rafales en fin de journée. Je n'ai pas regardé le pioupiou mais à la louche entre 8 et 12 nœuds en moyenne et quelques baffes à 18.Une belle gamelle pour ma part avec un saut à un ski (l'autre est resté collé sur la neige au décollage).
On s'est même tapé du brouillard pendant quelques minutes avant que cela se réouvre et de finir la journée dans le soleil.
En redescendant il recommençait à neigeoter à Saint Nizier.
Une bonne journée, il faut en profiter pendant que la neige est là sur nos home spots.