Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie Dimanche 6 ou dans les jours qui suivent ?
-
Hello,
Les bonnes conditions arrivent (et mon matos perso aussi au passage ).Donc qui sort autour de Grenoble dimanche 6 ou les jours qui suivent, sur des spots safe ?
A bientôt
-
Hello,
Les bonnes conditions arrivent (et mon matos perso aussi au passage ).Donc qui sort autour de Grenoble dimanche 6 ou les jours qui suivent, sur des spots safe ?
A bientôt
-
salut
possible dimanche en partant de Gre, mais p'tete à l'arrache, car le temps n'est pas top
pour la suite, à voir un RTT sur semaine …, tant qu'il en reste
(soit dit en passant, ce n'est pas de la politique !!!!, mais juste un avis de salarié https://www.change.org/p/loi-travail-non-merci-myriamelkhomri-loitravailnonmerci)
si ça continue, on ne pourra plus pratiquer notre hobby favori, au rythme où ca va …) -
Hello,
Demain Autrans ça devrait le faire. Pas un grand vent annoncé, 5-6 nœuds mais du Nord qui rentre (pas comme le Sud) possiblement renforcé par le thermique s'il y a un brin de soleil.
Il faut surveiller car ça a l'air un peu changeant pour l'instant.
Normalement on monte avec Marion. Je reconfirme sur ce message demain matin ou ce soir quand les modèles météo auront fini de danser la lambada.
-
Hello,
A fond d'urle ça a l'air de bien souffler demain (même tendance annoncé déjà e hier)
J'ai un van avec 6 places, si certains sont motivés d'y aller on peu covoiturer. -
Bon ben on est monté à Autrans il neige et le vent est à plat
-
Hello,
C'était un jour à faire du ski traditionnel, et ça s'est fini par une sortie fat aux 7 Laux pour ma part.
Je pense avoir vu la zone pour snowkite, pas assez de vent non plus et ça a bâché dans la journée.
J'ai vu que mardi Autrans peut être la bonne combine. Si certains souhaitent (et peuvent) se joindre à moi … -
Je retournerai en principe demain (lundi 7 ) à st Honoré ou PP si j'ai le temps.
Mardi ce sera Lans ou Autrans mais seulement l'après-midi.