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Informations
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Rapace condor 3 10m²/8m² condor+ 4m²
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Dans la lignée du CR matos, un petit retour sur la condor 3 testée en 8 & 10
L'école Air-to-Kite est en partenariat avec Rapace et fait test center, alors pour un retour le mieux c'est de me demander de testé si vous voulez vous faire un avis.
Personnellement:
La barre poste de pilotage RAS. (bémol spour le réarmement du chicken loop il faut juste enlever les gants)
La 10 est un peu physique dans les virages et il y a de nombreux réglages de freins il est donc possible de modifier son virage selon le feeling perso de chacun attention aux sortie kiteloop de VDP l'aile peu vraiment passer en dessous style Ruben Lenten.
Sa stabilité est très bonne et son B/C aussi sa tenue au sol freinée également, elle à un bon lift et une sustentation pas trop longue ce qui permet d'éviter de mauvaises surprises..
Un petit bemol sur la bague inox qui fait jonction entre le spectra et le dyneema de la 5° ligne elle fait ressort et s'emmêle sur les avant et parfois même AV/AR donc à virer
La 8 est top! les deux tailles décolle facilement compte tenu d'un spy léger.
La condor+ 4m² utilisée par l'école est également au top seul la sécu des avant reste un handicap quand on tire dessus sans le vouloir.
Une photo d'hier su poste de pilotage (oups j'avais oublié de mettre la sécu de la 5°)
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Dans la lignée du CR matos, un petit retour sur la condor 3 testée en 8 & 10
L'école Air-to-Kite est en partenariat avec Rapace et fait test center, alors pour un retour le mieux c'est de me demander de testé si vous voulez vous faire un avis.
Personnellement:
La barre poste de pilotage RAS. (bémol spour le réarmement du chicken loop il faut juste enlever les gants)
La 10 est un peu physique dans les virages et il y a de nombreux réglages de freins il est donc possible de modifier son virage selon le feeling perso de chacun attention aux sortie kiteloop de VDP l'aile peu vraiment passer en dessous style Ruben Lenten.
Sa stabilité est très bonne et son B/C aussi sa tenue au sol freinée également, elle à un bon lift et une sustentation pas trop longue ce qui permet d'éviter de mauvaises surprises..
Un petit bemol sur la bague inox qui fait jonction entre le spectra et le dyneema de la 5° ligne elle fait ressort et s'emmêle sur les avant et parfois même AV/AR donc à virer
La 8 est top! les deux tailles décolle facilement compte tenu d'un spy léger.
La condor+ 4m² utilisée par l'école est également au top seul la sécu des avant reste un handicap quand on tire dessus sans le vouloir.
Une photo d'hier su poste de pilotage (oups j'avais oublié de mettre la sécu de la 5°)