Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Les SOUL 7 DAYS à Arêches-Beaufort 26-27 mars
-
Bonjour à tous.
Les 26-27 mars prochain auront lieu à Arêches-Beaufort les premiers SOUL 7 DAYS.
https://www.facebook.com/events/101182093606392/
A cette occasion, les skieurs équipés de ROSSIGNOL SOUL 7 du monde entier se joindront à ce rassemblement inspiré du concept de la communauté Harley-Davidson.
Pour skier ensemble, pour rencontrer les team-freeriders internationaux, participer aux soirées extrêmes.
Je serai présent en tant que "Ambassadeur Rossignol" et essaierai si les conditions de vent le permettent de faire de la démo snowkite, je connais le domaine skiable et c'est possible sur le haut avec de super belles pentes et paysages d'arrière-plan.
Voilà.
N'hésitez pas à réserver votre date et rejoindre la première édition de cet événement mythique.
Apportez vos Soul 7 et vos deux voiles de snowkite. -
Bonjour à tous.
Les 26-27 mars prochain auront lieu à Arêches-Beaufort les premiers SOUL 7 DAYS.
https://www.facebook.com/events/101182093606392/
A cette occasion, les skieurs équipés de ROSSIGNOL SOUL 7 du monde entier se joindront à ce rassemblement inspiré du concept de la communauté Harley-Davidson.
Pour skier ensemble, pour rencontrer les team-freeriders internationaux, participer aux soirées extrêmes.
Je serai présent en tant que "Ambassadeur Rossignol" et essaierai si les conditions de vent le permettent de faire de la démo snowkite, je connais le domaine skiable et c'est possible sur le haut avec de super belles pentes et paysages d'arrière-plan.
Voilà.
N'hésitez pas à réserver votre date et rejoindre la première édition de cet événement mythique.
Apportez vos Soul 7 et vos deux voiles de snowkite. -
Au top tes photos Boogly....
Sinon, on peut venir si on n'a pas de Soul7?? Et faire du speedriding occasionnellement?
-
J'ai des vieux skis cailloux Rossignol ,c'est bon ?
Sur ce principe, on pourrait s'organiser des "Ski cailloux Days" (je connais bien les spots )
-
Bon, Christian, super idée, vas-y, organise les "Skis Cailloux Days", je vois (à distance maintenant) qu'il y a de super spots autour de Grenoble, alors pourquoi pas ?
Fabio, bien sûr que tu peux venir, pas de souci, c'est un rassemblement où il doit y avoir peut-être un prix pour le forfait, je sais pas j'ai pas bien regardé en détails la présentation Rossignol de l'événement. Et sinon, je ne sais pas si il y a moyen de faire du speedriding à Arêches-Beaufort, c'est à dire si les pistes s'y prêtent avec attéro sympa et aussi si la station autorise le speedriding, je suis pas au courant. A part ça, welcome, on se retrouve là-haut.
-
boogly...J'espère que tu vas nous faire un beau topo snowkite de là bas, car il y a un gros poteniel dans le coin (vince en mode nostalgique : j y ai passé tous mes Mercredi / Samedi ski durant ma scolarité ) !!!
-
100 forfaits à 7€ à gagner aux premiers inscrits sur ce lien de réservation :