Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Presentation
-
Salut a tous,
Merci a benjy pour m'avoir indoique' ce forum …
J'ai 40 ans , 60kg; je pratique sur eau depuis 10 ans environ ( TT, directionnelle et recemment foil) et sur neige (ski), dans la region de Nice, avec des boudins ou caissons. Entre la famille et les conditions capricieuses, je fais une trentaine de session par ans de kitesurf 3-4 de snowkite.A bientot sur le forum ou sur l'eau.
-
Salut a tous,
Merci a benjy pour m'avoir indoique' ce forum …
J'ai 40 ans , 60kg; je pratique sur eau depuis 10 ans environ ( TT, directionnelle et recemment foil) et sur neige (ski), dans la region de Nice, avec des boudins ou caissons. Entre la famille et les conditions capricieuses, je fais une trentaine de session par ans de kitesurf 3-4 de snowkite.A bientot sur le forum ou sur l'eau.
-
bienvenue sur le forum je te vois souvent poster sur les forum kitefoil et TLK où tu es bien actif, ici tu trouveras surtout des CR de sorties intéressants soit sur neige soit sur notre flake de Monteynard , on t'y verra peut être un jour ? par exemple pour notre traditionnelle conviviale de septembre
-
Merci pour ton acceuil Denis ; je me deplace peu (pas) vers Monteynard, mais sait-on jamais , ce serait avec plaisir, depuis le temps que j'en entends parler