Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
PDC 06/02
-
Petit retour de ma session au PDC.
ayant pété 2 ski sur les 3 paires que j'avais, il me reste plus que des ski de piste bofbof. je n'avais donc pas trop d'autre choix que de chopper un spot sans marche d'approche… bref, j'ai finis pas opter pour le plan des cavales. je n'avais encore jamais ridé ce spot, c'est donc une découverte.
arrivée assez tardive sur le spot (c'est quand tu pars déja tard que bien évidement tu te rends compte que c'est les vacances scolaires...)
La haut à le vent souffle fort et la neige vol. suffisamment pour me faire hésiter un petit instant. au final en descendant sur le spot, il y avais quelques autres courageux en 6m.Bref, ca a ridé un peu dans un vent assez alléatoire du style 10-30 noeuds sans pouvoir partir trop loin par ce que le vent était vraiment trop pourrav' pour monter plus haut. la session du mort de faim.
La neige sur spot était un peu durcie, ca passait nickel en ski de piste
Les quelques courageux.
J'ai également fait la connaissance de Grimax, un bon gars!
-
Petit retour de ma session au PDC.
ayant pété 2 ski sur les 3 paires que j'avais, il me reste plus que des ski de piste bofbof. je n'avais donc pas trop d'autre choix que de chopper un spot sans marche d'approche… bref, j'ai finis pas opter pour le plan des cavales. je n'avais encore jamais ridé ce spot, c'est donc une découverte.
arrivée assez tardive sur le spot (c'est quand tu pars déja tard que bien évidement tu te rends compte que c'est les vacances scolaires...)
La haut à le vent souffle fort et la neige vol. suffisamment pour me faire hésiter un petit instant. au final en descendant sur le spot, il y avais quelques autres courageux en 6m.Bref, ca a ridé un peu dans un vent assez alléatoire du style 10-30 noeuds sans pouvoir partir trop loin par ce que le vent était vraiment trop pourrav' pour monter plus haut. la session du mort de faim.
La neige sur spot était un peu durcie, ca passait nickel en ski de piste
Les quelques courageux.
J'ai également fait la connaissance de Grimax, un bon gars!
-
Pour compléter le cr le matin ça soufflait plus régulier avec tout de même un peu de claques, l'AM les vent c'est modifié en passant plus SE en même temps vu mes condition présentes mieux vaut ne par partir trop loin trop toilé sans connaitre le spot, je prépare un topo du spot dans la rubrique correspondante
Bon ride