Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le lac lundi 3 sept
-
Juste un petit mot sur ma session loose d'aujourd'hui
je rejoint fabio et manu au lac ou le vent est poussif.
Mais chaud bouillant malgré le vent faible, on part pour un donwind …La rafale arrive on s'enflame on leve les ailes a la va vite
je file à l'eau ca cape térrible j'ai pris la bonne risé,Mais voila après quatre bords mon aile part direct à la flotte un arrière viens de me faire faut bon !
Après une sacré petite nage je suis de retour sur la terre ferme aux vignes. Le vent est nickel mais je doit démeler !
Une galère qui aurai pu etre bien pire sans fabio et un gentil bateau qui est venu me porter secour.
Bilan une journée gachée par ce qu' un noeud a glissé ( tete d'alouette )
Comme quoi la fois ou tu re-check pas ben c'est la la bonne pour une galère.
Ca me servira de lecon... bien que j'ai encore du mal a croire que j'ai pas serré mes noeuds !
-
Juste un petit mot sur ma session loose d'aujourd'hui
je rejoint fabio et manu au lac ou le vent est poussif.
Mais chaud bouillant malgré le vent faible, on part pour un donwind …La rafale arrive on s'enflame on leve les ailes a la va vite
je file à l'eau ca cape térrible j'ai pris la bonne risé,Mais voila après quatre bords mon aile part direct à la flotte un arrière viens de me faire faut bon !
Après une sacré petite nage je suis de retour sur la terre ferme aux vignes. Le vent est nickel mais je doit démeler !
Une galère qui aurai pu etre bien pire sans fabio et un gentil bateau qui est venu me porter secour.
Bilan une journée gachée par ce qu' un noeud a glissé ( tete d'alouette )
Comme quoi la fois ou tu re-check pas ben c'est la la bonne pour une galère.
Ca me servira de lecon... bien que j'ai encore du mal a croire que j'ai pas serré mes noeuds !
-
En plus j'avais gonflé ton aile et tu avais juste à la connecter et tu as foiré..
bon vivement demain ca va cartonner dur…mais l'intégrale doit etre de sortie...
manu
-
maoui premiere vrai galère de ma vie de kiteux
-
On remet ça très vite!!