Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'Urle demain ?
-
Salut à tous,
Des partants pour aller se mettre une grosse session demain ? Les prevs ont l'air fortes, au moins ça ne devrait pas manquer d'air…
Sinon quelqu'un a des infos récentes sur l'enneigement? J'espère que les chutes de la semaine ont un peu rechargé, à voir la webcam c'est pas l'extase mais ça devrait le faire non ? -
Salut à tous,
Des partants pour aller se mettre une grosse session demain ? Les prevs ont l'air fortes, au moins ça ne devrait pas manquer d'air…
Sinon quelqu'un a des infos récentes sur l'enneigement? J'espère que les chutes de la semaine ont un peu rechargé, à voir la webcam c'est pas l'extase mais ça devrait le faire non ? -
Salut,
J'ai peur que cela ne soit plus suffisant. Autrans par exemple, il n'y a plus rien. (beaucoup de terre apparente, on y était jeudi). Hier Christian y est retourné, c'est complètement foutu.
Je pense qu'à Font d'Urle c'est impraticable, il va falloir monter plus haut ou attendre 2 semaines vu que ca platre pendant 1 semaine à partir de demain