Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
[TEST] Fone impact SL 7m²
-
pfiouuuuu encore une aile de tester dans le weekend merci Kites & Boards pour le pret !
alors la attention ca envoi du gros
j'ai bien aimé !! condition de vent j'ai vu un gros en shooter 9m² sangle tirer a mort qui naviguer bras bien tendu donc il y avait surement plus de 35nds ou alors un sudistes m'a affirmer que "l'air etait bien chargé en humidité" c'etait son explication pour les petites tailles presente en l'air !! mais ca secouer avec ma shooter 9m, j'ai alors recuperer la petite.
donc en 7m², j'ai pas tirer la sangle, nav trankil non en fait c'est un bon moustik cette voile, pas aussi tolerante que ma ozone instinct 5m². mais etonnament elle permet d'envoyer sans se faire peur j'ai meme tester le dehooké (un peu forcé car le chicken loop n'avait pas de tchoot !!) faut etre concentré sur le placement des mains sur la barre qd meme...
j'ai ridé une bonne parti de la journée avec, meme en skim pour le fun !
bon apparemment je suis le seul present ce weekend a l'avoir apprecier les autres n'ont pas trouver leur marques avec...
-
pfiouuuuu encore une aile de tester dans le weekend merci Kites & Boards pour le pret !
alors la attention ca envoi du gros
j'ai bien aimé !! condition de vent j'ai vu un gros en shooter 9m² sangle tirer a mort qui naviguer bras bien tendu donc il y avait surement plus de 35nds ou alors un sudistes m'a affirmer que "l'air etait bien chargé en humidité" c'etait son explication pour les petites tailles presente en l'air !! mais ca secouer avec ma shooter 9m, j'ai alors recuperer la petite.
donc en 7m², j'ai pas tirer la sangle, nav trankil non en fait c'est un bon moustik cette voile, pas aussi tolerante que ma ozone instinct 5m². mais etonnament elle permet d'envoyer sans se faire peur j'ai meme tester le dehooké (un peu forcé car le chicken loop n'avait pas de tchoot !!) faut etre concentré sur le placement des mains sur la barre qd meme...
j'ai ridé une bonne parti de la journée avec, meme en skim pour le fun !
bon apparemment je suis le seul present ce weekend a l'avoir apprecier les autres n'ont pas trouver leur marques avec...
-
Nan, perso je n'ai pas réussi à l'exploiter. Elle se place super bien, elle se travaille super bien mais je n'arrivais pas à récupérer de la patate pour faire quoi que ce soit … J'avais une grosse sensation de frustration comme si l'aile s'amusait toute seule en l'air sans m'aider à envoyer du gros dans le paté Du genre : gros cochon !
Alors que je me la régalais en ouaoua (waroo) 7.
Peut-être un pb de de surface ?
Un point important est que lorsque l'on tire à fond sur la barre, elle ne borde justement pas à fond. c'est top pour le déhooké mais c'est moins bien pour la travailler (enfin pour moi) ...
Dans les vagues (de Beauduc), à manier d'une main, c'est top !